Erreur photo
jeremy31470
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir . Alors malencontreusement sur une de mes photos j'ai fait un trait avec le crayon sur photoshop qui aujourd'hui gène vraiment le rendu de la photo de plus je n'est pas de copie de cette photo. je voudrai savoir quels moyens existent ils pour corriger cette erreur?
merci beaucoup.
merci beaucoup.
A voir également:
- Erreur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais pu corriger facilement ton erreur en temps utile en allant juste dans Edition et annuler ce trait de crayon, maintenant ça va certainement être moins commode. Selon l'importance tu peux te servir du tampon si la marque n'est pas trop importante tu en verras vite la fin mais il y a des fois où il faut travailler avec un fort grossissement et tout en douceur. En fait il est difficile de te faire une réponse comme ça à la serpe pour une raison simple: on ne sait pas ce qu'il y a sur ton image ni l'étendue des dégâts...
Luke.
Tu aurais pu corriger facilement ton erreur en temps utile en allant juste dans Edition et annuler ce trait de crayon, maintenant ça va certainement être moins commode. Selon l'importance tu peux te servir du tampon si la marque n'est pas trop importante tu en verras vite la fin mais il y a des fois où il faut travailler avec un fort grossissement et tout en douceur. En fait il est difficile de te faire une réponse comme ça à la serpe pour une raison simple: on ne sait pas ce qu'il y a sur ton image ni l'étendue des dégâts...
Luke.