Quel objectif pour le sony a330
dan
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'envisage l'achat d'un reflex numerique et le sony a330 m'a l'air tres bien pour débuter. Par contre je l'ai trouvé soit avec objecif 18-55+55-200 ou pour le meme prix objectif 18-200. Par contre j'ai besoin de vos conseils dois je prendre quel objectif à savoir que je debute et il y a til une difference de qualité ? merci beaucoup
A voir également:
- Quel objectif pour le sony a330
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel sony handycam pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Buee objectif telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
je ne connais pas spécialement les objectifs Sony.
Par contre je sais que plus le rapport grande longueur focale / petite longueur focale est grand, moins l'optique sera performante
55 / 18 = 3
200 /55 = 3.6
200 /18 = 11.1
Il est impossible de faire un zoom performant sur toute la plage de 18 à 200. Le fabriquant doit forcément faire des compromis.
Mais après il est peut-être très suffisant pour ce que tu recherches comme qualité.
Le top est que tu puisses faire un essai avant l'achat.
Bonne journée
je ne connais pas spécialement les objectifs Sony.
Par contre je sais que plus le rapport grande longueur focale / petite longueur focale est grand, moins l'optique sera performante
55 / 18 = 3
200 /55 = 3.6
200 /18 = 11.1
Il est impossible de faire un zoom performant sur toute la plage de 18 à 200. Le fabriquant doit forcément faire des compromis.
Mais après il est peut-être très suffisant pour ce que tu recherches comme qualité.
Le top est que tu puisses faire un essai avant l'achat.
Bonne journée