Quel format photo choisir
jimmytom
-
Armojax Messages postés 1916 Statut Membre -
Armojax Messages postés 1916 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo samsung es70 dans programme et format photo j'ai plusieurs choix de format : 4000x3000, 3984x2656, 3840x2160, 3264x2448 ....... d'autres encore mais lequel est le mieux adapté ?
merci
je viens d'acheter un appareil photo samsung es70 dans programme et format photo j'ai plusieurs choix de format : 4000x3000, 3984x2656, 3840x2160, 3264x2448 ....... d'autres encore mais lequel est le mieux adapté ?
merci
A voir également:
- Quel format photo choisir
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Ca dépend ce que tu compte en faire, plus la résolution est élevée, mieux c'est. Par contre, plus c'est grand, plus le fichier est gros.
Si tu veux par exemple faire des photos juste pour envoyer par mail ou poster sur un site Web, tu pourra choisir la résolution la plus faible (et d'ailleurs, tu pourra encore réduire la taille par après). Par contre, si tu veux les imprimer, choisis la meilleure résolution.
Si tu veux par exemple faire des photos juste pour envoyer par mail ou poster sur un site Web, tu pourra choisir la résolution la plus faible (et d'ailleurs, tu pourra encore réduire la taille par après). Par contre, si tu veux les imprimer, choisis la meilleure résolution.
jimmytom
OK merci de ta réponse