Problème vidéo Panasonic DMC-TZ7

Résolu/Fermé
shift Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 5 juil. 2009 à 13:45
 bartavelles - 19 juil. 2010 à 10:35
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Panasonic DMC-TZ7 , et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'ordinateur. Je vois pourtant très bien les vidéos en mode lecture sur l'appareil photo. Sur l'ordinateur , je peux voir que des vidéos ont été prises , mais ne font que 386 ko , et en .mov, imposssible donc de les lire.

Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

il faut telecharger le logiciel fourni
4
bj, il se trouve que j'ai le même problème de lecture. j'ai acquis cet appareil tz7 voici 3 mois. j'ai pû reproduire toutes mes photos sur cd, mais mes vidéos n'ont pas été enregistrées et je ne peux pas les lire non plus. merci de m'indiquer si vous avez résolu le problème , trouvé une solution. l'employée vendeur n'a pas été en mesure de m'informer ni mon déplacement à la fnac cergy a été sans effet. je vous remerci à l'avance.
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
5 juil. 2009 à 14:48
-1