Modifier une photo, impossible...><

Résolu
yagami-san Messages postés 5 Statut Membre -  
Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde :), voilà mon problème...j'utilise un sony ericsson F305 et je prend des fois des photos avec...le problème c'est qu'avec photophiltre je ne peux pas modifier ces photos...toutes les options de modifications sont grise...hormis la symétrie ainsi que la rotation et la taille...je prend mes photos en 1600x1200...merci et bon fofo à vous :) !

A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Quel est le format d'image de ton téléphone ?
0
Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre 8

Salut salut , j'ai une solution !! Tu connais le site picasa 3? :D meilleur site de retouchement apres photoshop :D donc je te donne le lien ou le telecharger : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Picasa,0301-1162.html voila , j'espere t'avoir aidé .
0
yagami-san Messages postés 5 Statut Membre

Oui je connais picassa, merci quand même ^^, mais je préfere un petit peu photophiltre ^^
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
"picasa 3? :D meilleur site de retouchement apres photoshop"
!!!!!!!
0

Oui, je connais, mais bon...c'est une question d'habitude, et je n'aime pas trop changer mes habitudes :)
0

Et bien mes formats sont en .jpg
0

Merci quand même de votre aide j'ai fini par trouver en cherchant avec mes neurones ( si si c'est possible ^^) mon portable me met les images en coueurs indexées, donc je les passe en RVB et ça passe :), bon forum à vous, bye !
0
Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre 8

le sujet est clot
0