Fichier gif

jpbubu Messages postés 1 Statut Membre -  
 XiBiL -
Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC.
Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de fichiers. J'ai pourtant essayé avec corel, powerpoint et msdrax...
Merci pour votre aide.
jpbubu

10 réponses

1. matrick Messages postés 242 Statut Membre 28

Si c un vrai GIF, tu peut l'ouvrir avec Internet Explorer mais sinon essaie avec ACDSEE. Tu peux le telecharger sur www.telecharger.com

Matrick,
            heureusement qu'il est là 8-))
    8
  2. steph41

bonjour,comment ouvrir une image au format "gif" sous windows vista.merci
    6
  3. margaux29

bonjour,
    moi je n'arrive pas à faire un fichier avec le nom "gif" c'est pour faire un gif avec UnFREEz.

merci d'avance !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 671

essay de les ouvrir avec internet explorer

a++
    0
  6. salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 671

essay de les ouvrir avec internet explorer

a++
    0
  7. Djimbro5

Salut Mec!
    Je suis sûr que tu peux ouvrir ton fichier gif avec Windows Movie Maker ou sur la plupart de telephones portables
    Comme Motorola L7.
    Salut et bonne Chance!
    0
  8. Utilisateur anonyme

En faite, pourquoi il s'ouvre avec Internet Explorer ?
    0
    1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

C'est un mystère mystérieux.

Merci d'avoir posé la question.

Luke.
      0
  9. XiBiL

Ben je pense que tu dois l'ouvrir avec l'aperçu du menu conceptuel (clic droite sur la souri) essai!!!!! d'habitude je fais comme ça et ça a toujour marché. XiBiL de MADAGASCAR
    0
  10. chtine

Bonjour,

Je débute sur le logiciel nvu et j'ai mis une image gif en page d'accueil. Seulement quand je la publie elle ne s'affiche pas. Elle est bien dans mes images et non dans file. Ca aurait avoir avec <objet> mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
    -1