Attributs sur Autocad Julie M. - Dernière réponse le 26 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccourci... Merci à l'avance Julie xx Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diname Contributeur Bonjour, Le raccourci à taper pour créer des attribut sur la barre de commande est att Par contre dans ton cas ce sont des modifications, donc tu dois exploser ton bloc cliquer 2x sur les textes à modifier puis recréer ton bloc. J'espère avoir été clair... :S Discussions similaires Echelle AUTOCAD ? FAFA Ma barre de tache a disparue "AutoCad 2009&qu squallvs autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit migH autocad copier /coller vic installe autocad 2010 64 bit sous seven 64 bi souci 1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diname Contributeur Bonjour, Le raccourci à taper pour créer des attribut sur la barre de commande est att Par contre dans ton cas ce sont des modifications, donc tu dois exploser ton bloc cliquer 2x sur les textes à modifier puis recréer ton bloc. J'espère avoir été clair... :S