Appareil photo Pro. Champ visuel ?
BAB
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passionné par le paysage et le ciel (soleil, lune, nuages).
Et je souhaiterais savoir quel type d'appareil photo Pro. on possibilité d'avoir
un champ de capure tel notre champ visuel ?
Peu m'importe le prix, merci d'avance.
BAB
Je suis passionné par le paysage et le ciel (soleil, lune, nuages).
Et je souhaiterais savoir quel type d'appareil photo Pro. on possibilité d'avoir
un champ de capure tel notre champ visuel ?
Peu m'importe le prix, merci d'avance.
BAB
A voir également:
- Appareil photo Pro. Champ visuel ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas l'appareil photo qui donne le champ visuel, mais l'optique.
Il est considéré qu'avec un appareil photo 24X36, ce champ est donné par une optique proche de 50mm (45mm plutôt d'ailleurs je crois).
Ce n'est pas l'appareil photo qui donne le champ visuel, mais l'optique.
Il est considéré qu'avec un appareil photo 24X36, ce champ est donné par une optique proche de 50mm (45mm plutôt d'ailleurs je crois).
Bonjour,
Quand un appareil est vendu avec objectif il l'est souvent avec un 50 (ou équivalent) par défaut, pas toujours mais souvent...
Autrement: https://www.google.fr/search?hl=&q=acheter+objectif+50+mm&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl mais en fait tu en trouves partout tant en neuf qu'en occasion...
Luke.
Quand un appareil est vendu avec objectif il l'est souvent avec un 50 (ou équivalent) par défaut, pas toujours mais souvent...
Autrement: https://www.google.fr/search?hl=&q=acheter+objectif+50+mm&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl mais en fait tu en trouves partout tant en neuf qu'en occasion...
Luke.