Probleme Finepix z10fd
minifash84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
minifash84 -
minifash84 -
Bonjour,
J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier.
Je n'arrive plus a transferer mes photos sur mon ordinateur. Quand je le branche l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucune photo dans mon appareil alors qu'il y en a.
j'ai vraiment besoin de ces photos.
Aidez moi svp!!!
J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier.
Je n'arrive plus a transferer mes photos sur mon ordinateur. Quand je le branche l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucune photo dans mon appareil alors qu'il y en a.
j'ai vraiment besoin de ces photos.
Aidez moi svp!!!
6 réponses
Bonjour, je viens aussi pour une réponse à la même question posée, mon appareil a maintenant 7 mois et c'est la première fois que le même probleme a surgit.
Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème informatique, puisque le problème persiste avec un autre ordinateur.
Reste deux possibilités : le cable ou bien l'appareil.
Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème informatique, puisque le problème persiste avec un autre ordinateur.
Reste deux possibilités : le cable ou bien l'appareil.
PS : si vous en avez la possibilité essayer donc de faire lire votre carte directement sur un lecteur approprié.
je n'ai malheureusement pas cette chance =(
je n'ai malheureusement pas cette chance =(
salut pacome,
Je ne peux malheureusement pas te répondre car mon appareil photo fonctionne à nouveau normalement, mais je n'ai aucune idée de la façon dont il s'est remis à fonctionner : il me semble avoir supprimé un fichier sur ma carte, mais je ne suis pas certaine. Désolée de ce manque de précision.
Bon courage.
Je ne peux malheureusement pas te répondre car mon appareil photo fonctionne à nouveau normalement, mais je n'ai aucune idée de la façon dont il s'est remis à fonctionner : il me semble avoir supprimé un fichier sur ma carte, mais je ne suis pas certaine. Désolée de ce manque de précision.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question