Probleme Finepix z10fd

minifash84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minifash84 -
Bonjour,

J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier.

Je n'arrive plus a transferer mes photos sur mon ordinateur. Quand je le branche l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucune photo dans mon appareil alors qu'il y en a.

j'ai vraiment besoin de ces photos.

Aidez moi svp!!!

6 réponses

grenadine63

Bonjour, je viens aussi pour une réponse à la même question posée, mon appareil a maintenant 7 mois et c'est la première fois que le même probleme a surgit.
Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème informatique, puisque le problème persiste avec un autre ordinateur.
Reste deux possibilités : le cable ou bien l'appareil.
0
grenadine63

PS : si vous en avez la possibilité essayer donc de faire lire votre carte directement sur un lecteur approprié.
je n'ai malheureusement pas cette chance =(
0
lau

J'ai le même problème que vous ! Avez-vous trouvé la solution depuis ??
0
annabatin

J'ai le même souci depuis vingt minutes !!
Quelle galère...
toujours pas de solution ???
0
pacome

bonjour

je ne sais pas si vous avez enfin trouvé un solution au probléme pour l appareil photos et l importation des photos sur l ordinateur, si c est le cas pouvez vous me transmettre votre solution
merci d avance

cordialement
0
grenadine63

salut pacome,

Je ne peux malheureusement pas te répondre car mon appareil photo fonctionne à nouveau normalement, mais je n'ai aucune idée de la façon dont il s'est remis à fonctionner : il me semble avoir supprimé un fichier sur ma carte, mais je ne suis pas certaine. Désolée de ce manque de précision.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Bonjour,
Je suis sur Paris, j'ai les accessoires et le mode d'emploi pour le finepix z10fd, si cela vous intéresse, petits prix.
0
minifash84

moi mon appareille photo fait pareille mon pere me dits qu'il faut apuillier sur e bouton reset le probleme c'est que je ne le trouve pas !!!!!
aider moi !!! =§
0