Gifs superieur a 400x400 sur skyblog
Emma
-
Laetitia -
Laetitia -
Bonjour,
Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car on nous dit qu'ils ne peuvent pas etre supperieurs a 400x400 mais dans certain blog (comme nessa-hudgens.sky ) les gifs sont beaucoup plus grands que 400x400
Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car on nous dit qu'ils ne peuvent pas etre supperieurs a 400x400 mais dans certain blog (comme nessa-hudgens.sky ) les gifs sont beaucoup plus grands que 400x400
A voir également:
- Gifs superieur a 400x400 sur skyblog
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Le signe superieur - Forum Clavier
- Supérieur ou égal clavier - Forum Bureautique
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur - Forum Excel
3 réponses
Peut-être une question de poids, c'est possible aussi, si les GIFs sont limités par ex à 400x400 et 300Ko ça va pas le faire dès que ça va être un peu plus lourd. Fais un essai pour voir en mettant un GIF quelconque de deux ou trois images avec beaucoup de transparence mais plus de 400x400 juste pour voir si ça passe, tu peux aussi monter un GIF avec des calques au lieu d'images pour que ce soit plus léger mais il n'est pas du tout garanti que ça passe: je suis aussi limité à 400x400 et cinq images par article, j'ai bien essayé de tricher un peu mais ça ne passe tout de même pas. Fais des essais mais ........................ :s
Moi aussi j'ai un skyblog.
Je crois qu'il faut faire ton gif 400x400, puis après avoir chargé ton image, en dessous de Parcourir...
il y a en bleu:
"Choisis la largeur de ton image"
Il faut cliquer dessus.
Ensuite clique sur le curseur et glisse vers la droite (600x600 pix) .
Je ne suis pas sure que ça marche (mon ordi bug, donc je peux pas le faire).
J'ai lu sa sur un blog.
Je crois qu'il faut faire ton gif 400x400, puis après avoir chargé ton image, en dessous de Parcourir...
il y a en bleu:
"Choisis la largeur de ton image"
Il faut cliquer dessus.
Ensuite clique sur le curseur et glisse vers la droite (600x600 pix) .
Je ne suis pas sure que ça marche (mon ordi bug, donc je peux pas le faire).
J'ai lu sa sur un blog.
Bonjour,
A chaque blog son règlement et sa gestion et ce qui est valable sur l'un ne saurait l'être sur l'autre...
Tu peux changer de blog mais sur le nouveau il y aura un autre règlement et des contraintes, ce qui n'est pas mal quand on veut faire presque ce qu'on veut est de créer un site personnel... :-))
Luke.
A chaque blog son règlement et sa gestion et ce qui est valable sur l'un ne saurait l'être sur l'autre...
Tu peux changer de blog mais sur le nouveau il y aura un autre règlement et des contraintes, ce qui n'est pas mal quand on veut faire presque ce qu'on veut est de créer un site personnel... :-))
Luke.
http://iamjeffhardy.skyrock.com/
Il y arrive mais moi non =s
Je suis désespéré ^^