Comment utiliser format dwg sous illustrator

Fermé
mabou9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 18:21
 gillesrenneson - 15 sept. 2010 à 18:33
Bonjour,
Je cherche à colorer des plans AUTOCAD sous ILLUSTRATOR.
Il est possible de les importer en dwg (format autocad), mais c'est une véritable galère: aucune épaisseur de trait n'est respectée, le logiciel rame, etc..bref inutilisable !
Quelqu'un connait-il la solution (sachant que j'ai essayé de les importer en pdf, on obtient un résultat "propre" mais inutilisable car on ne peut dissocier les différents éléments du plan)? par avance, MERCI!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:04
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé ces 2 logiciels. Mais, si mes souvenirs sont à peu près bons, vous devriez pouvoir générer un fichier Postscript depuis Autocad. Fichier normalement destiné à permettre une impression depuis un autre PC.
Et autant que je sache, Illustrator sait importer des fichiers Postscript. Il faudrait peut-être alors tenter une recherche dans cette direction.

Bonne chance
0
gillesrenneson
15 sept. 2010 à 18:33
on peut coloriser en peinture dynamique sous illustrator. les formes n'ont pas besoin d'être fermée, on peut les coloriser aisément.
0