Photo

Fermé
Lac - 13 sept. 2010 à 21:51
 Lac - 15 sept. 2010 à 12:39
Bonjour,
lorsque je fais glisser une photo de mon dossier photo sur un doc word la photo ne s'affiche pas (comme je le faisais sans problème avant) c'est son nom qui apparait ex: Dsc02647.jpg. Si je clique 1 fois un cadre apparait mais vide. si je double clique un message apparait "vous allez activer un objet OLE qui pourait contenir des virus ou endommager votreordinateur...". Si je l'active la photo s'ouvre sur microsoft photo editor en grand. J'ai du faire une mauvaise manip...
Que faire?
Merci de me venir en aide.
LAC



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 sept. 2010 à 22:48
Bonsoir,

Ca te fait ça depuis combien de temps?

Luke.
0
Je ne sais pas trop je n'en ai pas eu besoin cet été.
Lac
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 sept. 2010 à 23:40
Je ne sais pas trop je n'en ai pas eu besoin cet été.

Hebenwi mais on peut pas le savoir pour toi et si il y a besoin d'une petite restauration système il faut au moins savoir à quelle date la faire vu que c'est pour remettre les fichiers système tels qu'ils étaient avant la survenue du problème, sur XP me souviens plus de combien de temps on peut remonter en arrière, chépu si c'est deux mois ou trois maxi. De toute façon tu peux au moins remonter à la date en gras sur ton calendrier qui correspond le plus à la date où tu t'es servi/e de Word et des photos pour la dernière fois.
Tu fais une tite restauration pour remettre les fichiers système en place et si ça ne marche pas mieux tu annules (si tu veux ce n'est pas une obligation) la restauration...

Luke.
0
Bonjour Luke!
Pour la restauration j'y avais aussi pensé, je suis allée aussi loin que je le pouvais mais pas de changement!!!
0