Des infos sur l'ecole Bigsoft

Résolu/Fermé
suicydella Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 2 avril 2009 à 01:51
 huda - 29 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,
J'aimerais bien avoir des infos sur l'ecole d'infogrpahie BIGSOFT ( Coté prix et tout .. )
Merci d'avance!

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:20
Bonjour,

Au Maroc ?
0
suicydella Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 1
2 avril 2009 à 14:26
Bonjour,

OUi au maroc svp !!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:12
Re,

Eh ben alors ? Et Google ?

http://www.hostbladi.com/bigsoft/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=40

T'as les tarifs en bas.
0
bonjour la meilleur ecole d'infographie a rabat c l'ecole bigsoft,j'ai fait 2 ans de formation a l'ecole et maintenant je sui en licence professionnel (diplome europenne) rien a dire des etude de haut niveu et autre chose bigsoft il son accredité par l'etat depui 2008 salut
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:03
Oui, c'est le lien que je lui ai mis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu demandes des info sur BIGSOFT,

A ma connaissance, c'est une école de formation supérieure ( bac+5) , fiha je pense à peu près 14 filière pr bac + 2 ( infographie, gestion informatisée , commerce marketing ) hado b niveau bac o les filières li b le bac si je me rappelle d'après leur site kayena multimédia, développment , audiovisuel) et puis le reste licence pro et après kayen le Master. bref, ana la chose dont je suis vraimenet sur c ke ils sont reconu par l'etat et les prix dialhom à la portée ; rah kayenine f centre ville près de la gare rabat ville , avenue moulay abdellah si tu le connais , ils st f le coin en face du crédit agricole, Bon si tu veux les prix exacts khassek tmechi 3ndehom sur place . ana déjà j'ai visité l'école BIGSOFT , ils st bien organisé ...je te souhaite bonne chance et j'espère avoir répondu 3la ta kestion !!!!!!
0
slt ts le monde je voudrais bien savoir si l'ecole bigsoft est accrédité?
0
oui il son accrédité depuis 2008 et il son aussi membre de la FEDE salut
0
non acredité depuis 2010
0
j étudie a bigsoft accrédité depuis 2010
0
Developpeur
26 oct. 2009 à 00:01
Salut :)
je me présente , je suis un jeune diplomé en Developpement informatique (bac + 2 ISTA MEKNES) j'ai trop chercher un boulot mais malheursement j'ai rien trouvé :'( ... ofait ce n'est pas mon sujet XD )
maintenat je veux fair une licence pro chez BIGSOFT a RABAT j'ai choisi la filiere licence professionnelle WEBMASTER parce que'il a une relation avec l'infographie ..je pence que l'infographie est tres demandé au maroc ??est ce que c'est vrai ??

- SVP est-ce qu' apres cette formation y'a des chances pour un boulot ? plutot est-ce qu'il est demandé au
marché Marocain ???

-et pour la formation ("licence pro WEBMASTER") chez bigsoft que pensez vous( les modules , les prof, leur niveau ect etc ..) .

SVP veuillez me répondre le plus vite possible :)

merci d'avance (f)

Cordialement
ZOUHAIR
0
fh119 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 22:56
Salut,
Est ce que t'as finalement continuer tes études licence pro en webmaster à bigsoft
si c'est oui est ce que leur niveau d'études est bien et est ce qu"elle est accrédité par l'état .. parceque je veux moi mm continuer mes études labà
Merci d'avance
0
salut je pense que c'le bon choi fonce
0