Selectionner les photos qu'on syncronise
Jean
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice en informatique, et on m'a conseillé ce forum. Je possède un appareil photo numérique, et sur ma carte j'ai environ 1000 photos, je ne veux pas les supprimer, car c'est pour moi plus simple de sortir mon appareil photo lorsque je vais quelque part plutôt que d'emmener avec moi mon PC. Lorsque je veux importer mes photos sur mon ordinateur, existe-t-il une solution pour que je puisse choisir mes nouvelles photos, car à l'heure actuelle, quand j'importe mes photos, elle viennent toutes, et je suis obligé de les selectionner une à une.
Merci Bien. Jean.
PS: Je suis sous Windows 7.
Merci Bien. Jean.
PS: Je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Selectionner les photos qu'on syncronise
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait il n'y a pas vraiment de solution autre que de sélectionner les dernières images pour n'importer qu'elles sur ton PC, il n'y a que deux façons de faire, sauf sur les APN qui te font un nouveau dossier par session (un dossier par date par ex) et avec lesquels tu n'importe que le dernier dossier en date, c'est de tout importer ou de sélectionner juste ce que tu veux et de n'importer que cela...
Luke.
En fait il n'y a pas vraiment de solution autre que de sélectionner les dernières images pour n'importer qu'elles sur ton PC, il n'y a que deux façons de faire, sauf sur les APN qui te font un nouveau dossier par session (un dossier par date par ex) et avec lesquels tu n'importe que le dernier dossier en date, c'est de tout importer ou de sélectionner juste ce que tu veux et de n'importer que cela...
Luke.
Luke.