Initiation à 3D Studio Max

eldalote_faelivrin Messages postés 38 Statut Membre -  
eldalote_faelivrin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis à la recherche des quelques conseils simples que l'on peut donner à une débutante concernant la 3D.
N'ayant pas de cours & souhaitant commencer avec de bonnes bases, je fais appel à vos connaissances ^^
J'essaye de pratiquer seule, j'ai déjà reussi à faire un verre (comme une grande ^^), mais je suis un peu ambitieuse & souhaiterais faire des meubles genre tables...

Pouvez vous m'apporter quelques renseignements, me conseiller quelques sites ou tutos ? ^^

Merci beaucoup,
Elda' =)

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Des tutos en fonction des logiciels 3D :
https://openclassrooms.com/fr/courses
0
JoePJ Messages postés 82 Statut Membre 12

Si tu utilises 3D Studio Max (n'importe quelle version), tu as d'excellents tutoriaux disponibles directement dans le soft (Aide --> Tutoriaux), t'apprenant tout ce qu'il faut savoir sur le workflow standard de la 3D : modélisation, texturage (mapping), animation, rendu.

Ensuite, tu peux aller sur des site comme 3d palace pour récupérer d'excellents tutoriaux vidéos, et gratuits ! (il faut néanmoins déjà une bonne connaissance des fonctionnalités de base de 3dsmax)
0
Djtaff Messages postés 85 Statut Membre 2

Tu as Quel version de 3DS MAX
0
eldalote_faelivrin Messages postés 38 Statut Membre 1

Bonjour,

merci de vos réponses,

j'ai 3D Studio Max 2011,
j'ai trouvé quelques tutos mais la plupart ont le logiciel en français, alors que je l'ai en anglais... et la correspondance n'est pas facile a faire... Ou lorsqu'il s'agit de vidéo, j'ai le plus souvent du mal à voir.
J'aimerais trouver des tutos écrit comme pour la plupart des PS

bonne journée
0