Problème avec mon appareil photo
Nounours8o
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Nounours8o Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nounours8o Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec mon appareil photo Sony ( cyber-shot) , quand je branche mon appareil à l'ordinateur , j'allume mon appareil , et quelque chose s'affiche sur l'écran de l'appareil photo & quelque chose s'affiche aussi sur l'écran de l'ordinateur " importer les images...etc) . & La depuis toute à l'heure , je ne sais même pas pourquoi , quand je le branche à l'ordinateur que je l'allume , l'écran est tout noir , et quand j'enlève le cable , il redevient normal. Il y a juste un beug au niveau du branchage sur l'ordinateur , je ne sais pas vraiment comment l'explique r, j'espère que vous aurez compris.C'est bientôt les fêtes, j'ai envie de faire des photos & surtout de pouvoir les mettre sur mon ordinateur , svp , si vous avez eu le même problème , est-ce que vous pourriez m'aider , si vous avez eu le même problème , ou même si vous vous y connaissez , merci beaucoup à tous.répondez vite , svp ! ;) pour savoir si je dois revoir au magasin & tout.
Gros bis.
& bonne fête de noël ! :)
Gros bis.
& bonne fête de noël ! :)
A voir également:
- Problème avec mon appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Euh, bon alors je ne suis pas un pro de la compatibilité mais plusieurs choses me viennent à l'esprit: - As-tu importer ces photos comme il l'a demandé ou as-tu fais une autre manoeuvre ?
- As-tu débrancher ton appareil pendant cette manoeuvreou l'importation ?
- La première fois il était allumé avant que tu le branches ?
C'est peut-être aussi un problème de pilote mais là je ne peux pas m'avancer.
Ou alors ton cable a pris un sale coup, essaye de la brancher sur un autre port et, si tu peux, sur un autre pc.
- As-tu débrancher ton appareil pendant cette manoeuvreou l'importation ?
- La première fois il était allumé avant que tu le branches ?
C'est peut-être aussi un problème de pilote mais là je ne peux pas m'avancer.
Ou alors ton cable a pris un sale coup, essaye de la brancher sur un autre port et, si tu peux, sur un autre pc.
Nounours8o
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Euh..enffet, même si je ne le branche pas à l'ordinateur , rien que de rentrer le cable dedans , l'appareil s'éteind..je pense donc que le problème ne vient pas de là..peut être un faux contact non?! :/
Bonsoir
Si tu as un problème avec le branchement,peux-tu utiliser la carte mémoire de ton Apn .
Si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire tu peux peut-être pallier à ce problème
@+
Si tu as un problème avec le branchement,peux-tu utiliser la carte mémoire de ton Apn .
Si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire tu peux peut-être pallier à ce problème
@+