A voir également:
- Reflex Sony A290L
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 29/12/2010 à 20:39
Modifié par The Braveheart le 29/12/2010 à 20:39
Bonsoir Marie,
Je ne sais pas si tu fais le bon choix!!!
Je ne connais pas les APN Sony étant Nikon et Pentax pour mes Reflex!!
Néanmoins, je vais essayer de te conseiller pour le mieux mais cet avis est tout à fait personnel.
Un reflex pour 360 euros, c'est-à-dire le boitier et l'objectif me semble un mauvais choix car tu n'auras je pense que de la mauvaise qualité!!!!
Il faut compter au moins 500 euros pour avoir du bon matériel!
Maintenant, tu es débutante et jeune je présume!
Voilà pourquoi je te dis et pourquoi pas un Bridge comme le Panasonic Lumix FZ38 qui est un très bonne appareil!
Il est le pont entre les Compacts et les reflex et je trouve que c'est une très bonne école pour apprendre la photographie sans se perdre dans tous les boutons et le manuel à outrance des Reflex!
De plus son prix est d'environ 270 euros et voici un lien pour te faire une opinion.
Quand tu auras bien maitrisé les notions de la photographie (focale, diaphragme, temps de pose, ISO...) et que tu auras mieux les moyens; alors lance-toi dans l'achat d'un bon Reflex!!!
Mais je te répète, ce n'est qu'un avis personnel mais basé sur une expérience de plusieurs années dans le milieu de la photo!!
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Je ne sais pas si tu fais le bon choix!!!
Je ne connais pas les APN Sony étant Nikon et Pentax pour mes Reflex!!
Néanmoins, je vais essayer de te conseiller pour le mieux mais cet avis est tout à fait personnel.
Un reflex pour 360 euros, c'est-à-dire le boitier et l'objectif me semble un mauvais choix car tu n'auras je pense que de la mauvaise qualité!!!!
Il faut compter au moins 500 euros pour avoir du bon matériel!
Maintenant, tu es débutante et jeune je présume!
Voilà pourquoi je te dis et pourquoi pas un Bridge comme le Panasonic Lumix FZ38 qui est un très bonne appareil!
Il est le pont entre les Compacts et les reflex et je trouve que c'est une très bonne école pour apprendre la photographie sans se perdre dans tous les boutons et le manuel à outrance des Reflex!
De plus son prix est d'environ 270 euros et voici un lien pour te faire une opinion.
Quand tu auras bien maitrisé les notions de la photographie (focale, diaphragme, temps de pose, ISO...) et que tu auras mieux les moyens; alors lance-toi dans l'achat d'un bon Reflex!!!
Mais je te répète, ce n'est qu'un avis personnel mais basé sur une expérience de plusieurs années dans le milieu de la photo!!
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Je te remercie beaucoup, car je viens de prendre connaissance sur le Panasonic DMC-FZ45 (un peu plus évoluer que le 38) et il m'a l'air très très bien ! :)
Cependant, sais tu si son objectif pour le macro est bien ? J'aime faire du profil, et voir apparaître le flou au fond (j'y arrive quelque fois avec mon compact)
Merci bien ! :)
Cependant, sais tu si son objectif pour le macro est bien ? J'aime faire du profil, et voir apparaître le flou au fond (j'y arrive quelque fois avec mon compact)
Merci bien ! :)