Wacom Insuos 4, pas de pression

Fermé
Loupio - 29 déc. 2010 à 17:52
faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 23:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou presque, je n'arrive pas à faire fonctionner la pression du stylet dans mes logiciels Photoshop element 6 et Paint tool Sai.

J'ai régler les deux logiciels pour qu'ils prennent en compte la pression sans résultat. J'ai aussi téléchargé le dernier driver de novembre 2010 sur le site Wacom mais toujours rien.

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce qu'il me faut un autre pilote ? Franchement, je n'y connais pas grand chose à ces trucs là. Quelqu'un peut m'aider ?

Au fait, je tourne sur XP.
A voir également:

1 réponse

faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 43
29 déc. 2010 à 17:56
Ah voila un topic qui parle de tablette graphique wacam bamboo ?
Ca dépend de la tablette que tu as pris en boutique.

Tous les prix sont dispo, mais avec des fonctions en moins.

1er prix : 59euros
2 éme prix : 89 euros

Etc etc... Perso pour ne pas avoir de probléme de préssions, faut prendre la tablette graphique wacam bamboo à 119 euros en fnac, ou bhv.
-1
Merci de me répondre mais as-tu simplement pris la peine de lire la nature de mon problème car tu n'a en aucun cas répondu à la question .
J'ai déjà acheté la tablette, c'est une Intuos 4, pas une bamboo et le souci est que je n'arrive pas à faire fonctionner la pression.
0
faf3ll Messages postés 219 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 43
29 déc. 2010 à 23:28
Oui j'avais compris.. Alors je ne peut pas répondre à ta question si ce n'est pas une bamboo. Mais je pence que c'est compatible ta préssions, il ya surment quelque chose qui n'est pas bien configurer, mais quoi ?
0