A voir également:
- Je ne retrouve plus les photos de mes amis
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Donne plus d'infos sur ton topic, car à vrai dire je comprend rien du tout.
Tu parles des photos de tes amis sur quoi ?
Tu parles des photos de tes amis sur quoi ?
Salut Gysou, est que les photos que tu a perdu ils étais sur une carte mémoire ? Sur l'ordinateur ? Ou sur un site comme Facebook par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour gysou,
As-tu regardé dans le frigo ou dans le beurrier?
Dernièrement, j'y ai retrouvé un peigne et la laisse de Ma Puce Savante!!!!
Bonne recherche et bonne journée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
As-tu regardé dans le frigo ou dans le beurrier?
Dernièrement, j'y ai retrouvé un peigne et la laisse de Ma Puce Savante!!!!
Bonne recherche et bonne journée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
C'est un peut fortishe dans le frigo quand même ! J'imagine pas la fraicheur de l'image la... Sinon je pence que peut - être quelqun s'est connecter à ton compte facebook (Une personne qui à ton mot de passe) et à supp les images que tu avais.
A partir du môment que quelqun à ton mot de passe facebook, il peut faire ce qu'il veut de ton compte, ya pas d'accés qui l'empeche par le IP ou autre chose. Bref pour moi c'est un probléme comme ça. Essaye voir de modifier ton passe et ton adrésse mail, et ne le donne à personne ton mot de passe, même pas à ta copine.. Et attend un peut, et aprés tu verras si le probléme provient de ceci.
A partir du môment que quelqun à ton mot de passe facebook, il peut faire ce qu'il veut de ton compte, ya pas d'accés qui l'empeche par le IP ou autre chose. Bref pour moi c'est un probléme comme ça. Essaye voir de modifier ton passe et ton adrésse mail, et ne le donne à personne ton mot de passe, même pas à ta copine.. Et attend un peut, et aprés tu verras si le probléme provient de ceci.
Ben sur Facebook bien sur