Super site de tuto photofiltre
glerius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai trouver un super site ( encore en construction car il n'y a que 3 articles) de tutoriel pour photofiltre. Je vous donne l'adresse :
http://tutoriel-photofiltre.over-blog.com/
Il y a un tutoriel fascinant sur les planètes et l'espace je vous laisse découvrir son monde !
_____________________________________________________________________________________________
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ! (proverbe japonais)
Rien n'est meilleur au monde que la nature.
Le hasard c'est quand Dieu se promène incognito ! (Albert Einstein)
Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai trouver un super site ( encore en construction car il n'y a que 3 articles) de tutoriel pour photofiltre. Je vous donne l'adresse :
http://tutoriel-photofiltre.over-blog.com/
Il y a un tutoriel fascinant sur les planètes et l'espace je vous laisse découvrir son monde !
_____________________________________________________________________________________________
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ! (proverbe japonais)
Rien n'est meilleur au monde que la nature.
Le hasard c'est quand Dieu se promène incognito ! (Albert Einstein)
A voir également:
- Super site de tuto photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
6 réponses
Bonsoir,
CA MARCHE PAS !!!
Non, ça ne marche pas. Glerius à posté ce message le 16 mai 2009, il n'a posté en tout et pour tout que deux messages sur ce forum depuis son inscription en tant que membre pour faire la promotion de son blog et nous sommes en 2011. Il ne faut pas râler mais juste réfléchir un peu et en tirer les conclusions. Si j'étais méchant je dirais qu'il faut réfléchir avant de poster.... :-((
Luke.
CA MARCHE PAS !!!
Non, ça ne marche pas. Glerius à posté ce message le 16 mai 2009, il n'a posté en tout et pour tout que deux messages sur ce forum depuis son inscription en tant que membre pour faire la promotion de son blog et nous sommes en 2011. Il ne faut pas râler mais juste réfléchir un peu et en tirer les conclusions. Si j'étais méchant je dirais qu'il faut réfléchir avant de poster.... :-((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question