Superposer plusieurs images

norin -  
Corey57415 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais un exposé sur la résonance et plus particulièrement la résonance de verre. Voulant observer les mouvement du verre on a filmé l'expérience.
J'ai décomposé la vidéo en images grâce a VirtulaDub Mod , maintenant j'aimerai pourvoir superposer les images pour observer les mouvements du verre comme si on avait pris une photo avec un grand temps de pose mais je ne sais pas comment faire.

J'ai deja chercher sur internet mais les résultats n'étaient pas concluant.

Merci d'avance

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir norin,

Tu veux une image fixe ou une très courte vidéo au ralenti. Pour une vidéo ralentie avec VirtualDub (ou VirtualDubMod) ça ne pose pas de problème particulier puisqu'il suffit de changer la fréquence d'images/seconde avec VirtualDub, pour une image fixe ça va être nettement plus coton et rien que pour choisir les images les plus représentatives il va y avoir du travail....

Luke.
1
Corey57415 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je soutiens Luke !
Ensuite si tu veux une image, tu peux toujours essayer de la trouver, et de faire un screen avec la touche "imprécr" tu l'enregistre grâce à paint ou j'en sais rien et tu la fous dans ton exposé ^^
0
norin

up
0
norin

personne ?
0