Aide pour texture brush toshop svp
Résolu
chevy8190
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je suis actuellement en train de créer un logo avec toshop et je voudrai savoir si il est possible de mettre une texture ( motif ) sur un brush
Pour que vous me compreniez mieux, sur mon logo j'ai appliqué un brush du genre immeuble et je voudrai lui mettre une texture du style brique ou autre
Déjà est ce possible de mettre une texture sur un brush ? (plutôt qu'une couleur au choix )
si oui comment faire et y a t-il des tuto pour ceci ?
merci d'avance
ps : j'utilise cs5
Voila je suis actuellement en train de créer un logo avec toshop et je voudrai savoir si il est possible de mettre une texture ( motif ) sur un brush
Pour que vous me compreniez mieux, sur mon logo j'ai appliqué un brush du genre immeuble et je voudrai lui mettre une texture du style brique ou autre
Déjà est ce possible de mettre une texture sur un brush ? (plutôt qu'une couleur au choix )
si oui comment faire et y a t-il des tuto pour ceci ?
merci d'avance
ps : j'utilise cs5
A voir également:
- Aide pour texture brush toshop svp
- Photo brush - Télécharger - Montage photo
- Paint brush - Télécharger - Dessin & Illustration
- Brush photofiltre ✓ - Forum Photofiltre
- Télécharger naruto shippuden ultimate ninja storm 4 ppsspp texture - Forum PSP
- Comment importer des brush dans photoshop ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
salut
utilises pour cela le tampon de motif (touche S) dessous le tampon de duplication
tu pourras choisir en haut ta brushe et ton motif,le mode, l'opacité etc, de la même façon qu'avec le pinceau
tu ne peux en revanche changer la couleur d'un motif ou d'une texture
http://www.cijoint.fr/cj201101/cijy1I9QWT.jpg
utilises pour cela le tampon de motif (touche S) dessous le tampon de duplication
tu pourras choisir en haut ta brushe et ton motif,le mode, l'opacité etc, de la même façon qu'avec le pinceau
tu ne peux en revanche changer la couleur d'un motif ou d'une texture
http://www.cijoint.fr/cj201101/cijy1I9QWT.jpg