Problème adobe photoshop decouverte 3.2
bast34
-
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte 3.2 (la gratuite...)
Je viens de changer d'ordi pour un nouveau PC tournant sur Vista
J'ai installé Photoshop édition découverte sur mon nouvel ordi ainsi que la totalite de mes fichiers images.
A partir de Photoshop, j'ai importé mes images et tout s'est bien passé ...sauf que bien entendu toutes mes "étiquettes" ont été perdues, les seules informations restant attachées à chaque photo étant la date et l'heure de la prise de vue, c'est à dire ce qui est inscrit "en dur" dans chaque fichier.
Quelqu'un peut-il me dire comment recommencer ce transfert en gardant ces fameuses étiquettes qui sont indispensable pour trier les photos?
Trouverai-je la solution dans une version superieure, donc payante de Photoshop (s'il faut y passer...)?
Merci de votre aide!
Michel
Bonjour,
J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte 3.2 (la gratuite...)
Je viens de changer d'ordi pour un nouveau PC tournant sur Vista
J'ai installé Photoshop édition découverte sur mon nouvel ordi ainsi que la totalite de mes fichiers images.
A partir de Photoshop, j'ai importé mes images et tout s'est bien passé ...sauf que bien entendu toutes mes "étiquettes" ont été perdues, les seules informations restant attachées à chaque photo étant la date et l'heure de la prise de vue, c'est à dire ce qui est inscrit "en dur" dans chaque fichier.
Quelqu'un peut-il me dire comment recommencer ce transfert en gardant ces fameuses étiquettes qui sont indispensable pour trier les photos?
Trouverai-je la solution dans une version superieure, donc payante de Photoshop (s'il faut y passer...)?
Merci de votre aide!
Michel
A voir également:
- Problème adobe photoshop decouverte 3.2
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
si tu veux récupère que les photos réinstalle le logiciel, après l'installation il va te demander si tu veux qu'il cherche des photos. attention (clic sur poste de travail et cherche)
dessous une version téléchargeable gratuit.
http://astuceinweb.niloo.fr/?p=495
dessous une version téléchargeable gratuit.
http://astuceinweb.niloo.fr/?p=495