Récupérer photos s photoshop découverte 3.2
Fermé
Cari
-
20 mai 2010 à 22:25
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 janv. 2011 à 23:18
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 janv. 2011 à 23:18
A voir également:
- Récupérer photos s photoshop découverte 3.2
- Partage de photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Recuperer video youtube - Guide
- Mes photos google - Guide
3 réponses
lefouineur26
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
7
14 janv. 2011 à 23:18
14 janv. 2011 à 23:18
bonjour,
si tu veux récupère que les photos réinstalle le logiciel, après l'installation il va te demander si tu veux qu'il cherche des photos. attention (clic sur poste de travail et cherche)
dessous une version téléchargeable gratuit.
http://astuceinweb.niloo.fr/?p=495
si tu veux récupère que les photos réinstalle le logiciel, après l'installation il va te demander si tu veux qu'il cherche des photos. attention (clic sur poste de travail et cherche)
dessous une version téléchargeable gratuit.
http://astuceinweb.niloo.fr/?p=495
Adobe Photoshop Album N'est plus disponible ! Adobe a décidé d'arrêter le développement et le support de ce logiciel. Vous pouvez trouver des alternatives du côté de Adobe Photoshop Elements, Photofiltre ou Picasa.
merci Boris pour ton aide .Par ailleurs, j'ai résolu mon problème.
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
8 janv. 2011 à 22:52
8 janv. 2011 à 22:52
Bonsoir,
Découverte n'est à mon avis qu'un organisateur style Picasa, je me souviens l'avoir essayé il y a fort longtemps à l'époque où il était fourni pour tout téléchargement d'Adobe Reader et quand je l'ai désinstallé je n'ai pas perdu la moindre image, comme avec Picasa. Les images ne sont pas dans le logiciel...
Luke.
Découverte n'est à mon avis qu'un organisateur style Picasa, je me souviens l'avoir essayé il y a fort longtemps à l'époque où il était fourni pour tout téléchargement d'Adobe Reader et quand je l'ai désinstallé je n'ai pas perdu la moindre image, comme avec Picasa. Les images ne sont pas dans le logiciel...
Luke.