Récupérer photos s photoshop découverte 3.2

Fermé
Cari - 20 mai 2010 à 22:25
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 14 janv. 2011 à 23:18
Bonjour,

j'ai un problème avec photoshop découverte 3.2 .J'ai des photos sur celui ci pas pu les récupérer cause essai de 30 jours terminé .Aidez moi je voudrais les récupérer.Je n'ai pas crée de compte donc imposssible à récupérer puisque ce modèle là n'existe plus.Merci
A voir également:

3 réponses

lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 7
14 janv. 2011 à 23:18
bonjour,
si tu veux récupère que les photos réinstalle le logiciel, après l'installation il va te demander si tu veux qu'il cherche des photos. attention (clic sur poste de travail et cherche)

dessous une version téléchargeable gratuit.
http://astuceinweb.niloo.fr/?p=495
1
Adobe Photoshop Album N'est plus disponible ! Adobe a décidé d'arrêter le développement et le support de ce logiciel. Vous pouvez trouver des alternatives du côté de Adobe Photoshop Elements, Photofiltre ou Picasa.
0
merci Boris pour ton aide .Par ailleurs, j'ai résolu mon problème.
0
Bonsoir,
vous aviez demandé de l'aide pour Adobe photoshop Découverte car vous aviez peur de perdre vos photos. Je suis dans ce cas et je ne trouve pas de solutions.... comme vous dites avoir résolu le problème, pouvez-vous m'aider? Merci !!!!!!!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 janv. 2011 à 22:52
Bonsoir,

Découverte n'est à mon avis qu'un organisateur style Picasa, je me souviens l'avoir essayé il y a fort longtemps à l'époque où il était fourni pour tout téléchargement d'Adobe Reader et quand je l'ai désinstallé je n'ai pas perdu la moindre image, comme avec Picasa. Les images ne sont pas dans le logiciel...

Luke.
0