Probleme adobe photoshop album edition découv

Fermé
goute'let - 9 oct. 2007 à 21:14
 Pseudo - 13 janv. 2011 à 22:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 que j'avais telecharger il y a longtemps sur mon ordi ( je crois c'etait peut-etre mon pere) mais je ne l'avais pas utilisé. Depuis quelque temps je vide les photos de mon appareil numerique sur celui ci. mais depuis aujourd'hui j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant que je dois m'inscrire car le délais d'essai est expiré je ne peux plus acceder a mes photos. Alors je m'inscris, je coche , je lis j'accepte pas sa ne marche pas. J'ai vraiment peur de perdre toute les photos . Comment les récupérer?
Merci pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:27
bonjour c'est un logiciel ou plutôt une visionneuse gratuite
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Edition-Decouverte-Album,0301-11470.html
il suffit de télécharger n'importe quelle visionneuse gratuite et d'examiner ton disque dur à la recherche d'images, tes photos n'ont pas été effacées (à moins de fausse manœuvre) elles sont toujours dans le dossier ou ton APN les a mises.
Les bibliothèques et les albums ce n'est que des liens vers les photos, les liens sont supprimés en cas de désinstallation du logiciel, pas les photos.
ce logiciel là est très bien regarde le mode d'emploi avant
http://picasa.google.fr/
https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr&visit_id=637166152903843525-3088419357&rd=3
4
Slt!

Alors, pour l'enregistrement qui ne marche pas, pas de panique, regardez vos mails et vous verrez que malgré le message d'erreur, le code de deverrouillage arrive quand meme. j'ai du recommencer plusieurs fois le processus entier (requete du code/insertion du code) parce que le bouton "déverrouillez maintenant" restait grisé et innaccessible, mais ça a fini par marcher.

Maintenant je vois que tous les aperçus de mes photos sont marqués du signe rouge et photoshop me dit qu'il ne les trouves pas. apparemment j'ai perdu TOUTES mes photos depuis 5 ans. S'il existe un moyen de les récupérer (pas la peine de me proposer un logiciel bidon comme le fait tomhanks au début de ce post), je sais ravi de le savoir.

Merci!
2
besoin d'aide loloetsess foto
14 juil. 2008 à 20:07
salut j'ai le meme probleme que toi comment faire pour recuperer mes photos qui sont bloqué (si tu a trouver la solution je te remercie
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
10 oct. 2007 à 02:29
existe un logeciel tu peux recuperer tes fotos meme apres des formatage
0
Help, I need somebody, help!!!
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429 > valy
20 janv. 2010 à 22:42
Hi Valy,

Of What kind is your problem ?

Luke.
0
est-ce que tu peux expliquer stp ?

il me faut un code de déverouillage, je la eu grace a un mail mais je ne sais pas comment faire pour le valider...
Aidez moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le logiciel Photoshop Adobe découverte installé sur mon PC.
Un jour, je branche mon appareil photo à l'ordi pour y sauvegarder mes photos, le logiciel Photoshop Adobe découverte s'ouvre automatiquement. Dans une fenêtre, on me demande si je veux m'enregistrer maintenant ou ultérieurement.
Je clique sur ultérierement, un message apparaît disant que mes photos (même de l'appareil) seront effacées.
Je débranche le câble usb de l'appareil. Trop tard. Les photos que je voyais déjà sur l'écran de l'ordi n'existent plus ni dans le pc, ni dans l'appareil photo.
Je trouve cela inacceptable!!!!
Un photographe, par un logiciel de récupération, a retrouvé les photos plus anciennes. Les plus récentes et qui m'intéressent sont introuvables. La carte n'a tjrs pas été formatée.
Que faire ?
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même pb, as -tu trouvé la solution?
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
12 oct. 2007 à 22:41
Bonjour,
j'ai le logeciel recovry my file avec serial pour recuperer tous tes fichier meme apres formatage
0
Bonjour,
Monsieur Thomhanks999, vous êtes déjà remercié. Comment pourrais-je avoir le logiciel en question ?
hejossta
0
15 oct. 2007 à 12:11
Bonjour,
contacter moi pour avoir le logeciel
tomhanks999_@hotmail.com
0
bidouille76200
23 oct. 2007 à 12:32
Bonjour,
j'aie des photos dans photshop qui ne sont pas dans mes dossier images et je voudrais les récupérer mai je n'y arrive pas comment faire
svp aider moi svp
0
pouvez vous m'aider, comment je peux faire pour récupérer une photo supprimer par erreur sur adobe photoshop
0
j'ai le logiciel photoshop album decouverte on m'a envoyé 1 mail avec 1 code mais celui ci ne debloque rien que doit je faire
0
j'ai un probleme avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 je vide les photos de mon appareil numerique
il y a unecroix rouge imposible de ouvrire

Comment les récupérer?
merci de m'aide
0
quand je vais sur adobe photoshop album edition decouverte il me repond de m inscrit je fais tout ensuite une reponse sans code de deverouillage et les photos bloquees sans pouvoir travaillees dessus merci de me repondre
0
babelle22 > charlynatom
17 sept. 2009 à 13:47
Bonjour je n'ai pas de solution car j'ai le meme probleme ,mais si tu as la solution peux tu me la faire parvenir
merci cordialement babelle22
0
will 41 > babelle22
1 févr. 2010 à 12:06
bonjour , avez-vous trouvé la solution pour récupérer les photos bloquées?
merçi de votre réponse
0
comment débloquer l
mes photos dans adobe photoshop
0
Comment récupérer mes photos dans photoshop album découverte 3.2
0
Désinstaller le logiciel.
0