Illustrator - fichier trop lourd

Fermé
Sleven - 14 janv. 2011 à 06:30
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 janv. 2011 à 09:12
Bonjour à tous,

J'utilise Illustrator pour réaliser un magazine virtuel, en .pdf. Le problème est que certains de mes pages sont terriblement lourdes ! Pour exemple, la couv' fait 1mo, tandis qu'une page en plein milieu fait 50mo. J'ai passé la nuit à essayer différentes manip', sans succès. En supprimant des éléments (photos, texte, etc...) ma page de 50mo est montée à 55mo ! Je ne comprends pas du tout.
Quelqu'un aurait une idée ?
Ou même, pourquoi pas, je pourrais envoyer directement la page pour que la personne puisse regarder d'elle même.
Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 janv. 2011 à 08:18
quand tu as importé ton image la case lien était cochée??

si elle est cochée l'image n'est pas incorporée au document, ça reste en lien,tandis que si tu la décoches, elle est incrustée dans le .ai

d'autre part ton images est peur être de très grande taille... essayes de ca compresser ou de la réduire...

et évites également d'importer des psd, convertis en jpg ou eps...
1