A voir également:
- Pour scaner faut il de l'ancre
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger router scan pour pc - Forum Logiciels
- Scan de départ amazon - Forum Réseaux sociaux
- Scan reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Ancre elementor - Forum Wordpress
6 réponses
Oui, forcément.
De même que dans un appareil photo numérique. En parlant de ça, ça me fait penser qu'il faudrait que je change la cartouche de mon Iphone....
De même que dans un appareil photo numérique. En parlant de ça, ça me fait penser qu'il faudrait que je change la cartouche de mon Iphone....
Salut , tu n'as pas forcément besoin d'encre je ne comprend pas ceux qui te diset oui, tu n'as qu'à mettre ta photo à scanner et le mette dan ton ordi, ca ne prend pas d'encre pour cela, si tu vx imprimer la tu dois mettre de l'encre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si je comprends bien ton scanner est en rade parce que ton imprimante est en cale seiche....
La meilleure solution est donc dans l'immédiat de faire le plein avec de l'encre de seiche.
Ensuite une fois le radoub terminé, il faudra installé lesancres de couleurs et enfin l'ancre noire afin de pouvoir surfer en tout sécurité sur la toile et y développer les photos de la croisière....
Bon vent d'ici là
Si je comprends bien ton scanner est en rade parce que ton imprimante est en cale seiche....
La meilleure solution est donc dans l'immédiat de faire le plein avec de l'encre de seiche.
Ensuite une fois le radoub terminé, il faudra installé lesancres de couleurs et enfin l'ancre noire afin de pouvoir surfer en tout sécurité sur la toile et y développer les photos de la croisière....
Bon vent d'ici là