Fond d'ecran avec mes photos
Irene Paul
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Irene Paul -
Irene Paul -
Bonjour,
depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la taille pourpouvoir jouer au bridge, j'ai du toucher....quelque chose, merci si vous pouvez m'aider
Irène
depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la taille pourpouvoir jouer au bridge, j'ai du toucher....quelque chose, merci si vous pouvez m'aider
Irène
A voir également:
- Fond d'ecran avec mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Je ne comprends pas tout. La taille de tes photos ont augmenté depuis ton appareil photo? Si c'est le cas c'est sur que tu peux en changer la résolution. En tout cas pour redimensionner tes images déjà prise tu peux utiliser un logiciel gratuits et qui utilise beaucoup d'outils de photoshop. Pour un niveau amateur c'est largement suffisant. Voici le lien:
regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Une fois installé, il faut aller dans le menu image, puis choisir échelle et taille de l'image. Dans la fenêtre qui s'ouvre, on peut modifier la taille, la résolution, etc..
J'espère t'avoir aidé!
regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Une fois installé, il faut aller dans le menu image, puis choisir échelle et taille de l'image. Dans la fenêtre qui s'ouvre, on peut modifier la taille, la résolution, etc..
J'espère t'avoir aidé!
Irene Paul
cher Heraclès, j'ai enregistré le joli petit animal !! tout est en anglais.....je pense qu'il me faudra du temps, même si je ne vais que dans images.Je vais essayer.....mais encore merci pour ta réponse Irène