Impossible de lire mes photos .

MrQuick Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus lire mes photos sur mon pc , alors que les photos prises y a quelques mois avec le même materiel fonctionne très bien .

A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

A Fukushima trois minutes avant le tremblement de terre les réacteurs fonctionnaient très bien et une semaine après nettement moins bien. C'est long quelques mois et beaucoup de choses peuvent se passer entre temps.... :-((

Luke.
0
MrQuick Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir du japon , non rien n'a changé d'après la galerie windows ça vient du format ou un manque des mise à jour de la galerie photo .
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tes images s'ouvrent bien avec la visionneuse Windows...? Il suffit peut-être d'un malheureux choix de logiciel de rien du tout ou même d'un malheureux réglage et vu la stabilité de Vista....
Essaies en faisant Ouvrir avec et en choisissant un logiciel de traitement d'images, ce valeureux Paint que la galaxie entière nous envie ou la visionneuse de photos et télécopies Windows et si ça fonctionne d'une de ces façons tu vois avec ta galerie de Windows mais là je ne te dirai rien de ce truc pake c'est comme Picasa: me sers pas de ça.... :-((

Luke.
0
MrQuick Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec paint et c'est pareil . Est ce que ça peut venir de l'adaptateur pour la carte memoire de l appareil photo?
0

Attends, tu veux dire que tes images sont encore dans l'APN?
Essaies en remettant la carte à sa place et en connectant l'appareil avec son cordon, puis tu copie/colles tes images dans un dossier sur ton PC et ensuite tu vois...... enfin quand je dis tu vois c'est une façon de parler pake dans les faits tu ne verras peut-être pas mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai perdu la sacoche avec le cordon ainsi que le chargeur j'ai acheter un adaptateur et un chargeur sur ebay mais ça fait 2 ans et ça fonctionne très bien .
La je viens de faire 4 photos test et ça marche bien , j'ai un soucis avec 10 photos c'est comme si elles étaient vides.
0

Comme si elles étaient vides sur ta carte? Elles apparaissent mais en fait ne peuvent être affichées...?
0