Recherche un infographiste pour une interview
Gwendoleen
-
theDarkDef Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theDarkDef Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement étudiante en première année de Licence de Mathématiques-Informatique a l'Université de Bourgogne à Dijon, je voudrais devenir infographiste.
Aussi je recherche des infographistes pour une interview dans le cadre d'un PPE (Projet Professionnel Etudiant). J'aimerai savoir s'il serait possible de rentrer en contact avec vous. Mon interview (par e-mail) porterait sur un questionnaire qui me permettrait d'en savoir plus sur ce métier.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Gwendoleen.
actuellement étudiante en première année de Licence de Mathématiques-Informatique a l'Université de Bourgogne à Dijon, je voudrais devenir infographiste.
Aussi je recherche des infographistes pour une interview dans le cadre d'un PPE (Projet Professionnel Etudiant). J'aimerai savoir s'il serait possible de rentrer en contact avec vous. Mon interview (par e-mail) porterait sur un questionnaire qui me permettrait d'en savoir plus sur ce métier.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Gwendoleen.
A voir également:
- Recherche un infographiste pour une interview
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet