Recherche logiciel amenagement appart

Fermé
sco - 1 déc. 2008 à 22:54
 Nikopik - 16 juin 2011 à 15:58
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'aménager l'intérieur de sont appart avec le meilleur rendu 3D possible.

peu importe le prix

il y en a tellement, je c'est pas le quel choisir...
Architecte d’intérieur 3D
Architecture et construction 3D
artlantis

systeme d'exploitation: windows
A voir également:

3 réponses

petit précision, un logiciel qui soit pas trop trop hard a prendre en main
0
boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
2 déc. 2008 à 18:31
Il y a l'architecte 3d expert
http://www.ventejeuxvideo.com/...
Par contre , Je ne le connais pas personnellement .
0
Il existe énormément de logiciels ou de sites d'aide à l'aménagement d'habitat disponibles de nos jours.


Voici un rapide comparatif des 3 logiciels que j'ai pu tester :

- L'un des plus connus et payant : D&CO Appartement & Aménagement

Un des seuls logiciels que j'ai acheté ses dernières années car il avait eu de bonnes évaluations sur Internet et je le regrette encore.
J'ai détesté son ergonomie, l'absence d'explication. Dès que votre appartement n'a pas des pièces complètement rectangulaires, c'est mission impossible pour le recréer sur plan.
Je le déconseille fortement, je n'ai rien pu en faire.

- Le logiciel fourni gratuitement par notre magasin suédois préféré, Ikea Home Planner

Simple d'utilisation, bien fait, gratuit, il a beaucoup d'avantages par rapport à la concurrence.
Il est par contre limité aux meubles Ikea, mais cela reste bien pratique pour prévoir ses achats chez le géant du meuble à monter soi-même.

- Enfin pour terminer, un site plutôt complet : Floor Planner

Gratuit dans sa version basique, cet outil est facile à utiliser, propose de nombreux objets pour prévoir l'aménagement de son habitation, propose une visualisation en 3D... Le must.

Source : http://www.nikopik.com/2011/06/amenager-son-appartement.html
0