Quel prix mettre pour conception graphique

Lydie -  
said82 informatiqe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créé une mini-entreprise de conception graphique et j'aurai voulu connaitre sur quoi sont basé les prix généralement, et quels sont les prix pour flyer, prospectus, plaquette, logo, ... merci de me tenir au courant.

6 réponses

pitivier85 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

c'est simple, contact tes concurrents via un devis, fais toi passé pour un client là tu connaitras les prix du marché dans ta région.
2
Lydie

je pourrais effectivement faire cette démarche, mais je n'aurais pas une ordre d'idée des prix des différents travaux...
0
CMOI43

salut,

biensur que si, tu appelle un foi toi, une fois ton homme ( aec deux numero au cas ou ya la presentation des numero) pour un projet complet pour une création d'entreprise.

une des entreprise de petite taille, l'autre plus grande... et vous demande pour faire et un logo, et un site, et une chartre graphique etc... comme ca tu as le prix des tout ^^

Et oui faut etre malin... puis si ca te satisfait pas t'appel les autres regions ou tu mail c'est plus rapide.

A bientot bon courage
0
fabé

essaie de t'exprimer correctement, on ne comprend rien à ce que tu racontes
0
Lydie

Merci, je vais tenter ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

regarde sur le net (google ... ) tu auras déjà des réponses !
0
said82 informatiqe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les prix généralement, et quels sont les prix pour flyer, prospectus, plaquette, logo bondrole chemise +++
500 euro
sk-pb@hotmail.com
0