A voir également:
- Installation Photoshop Elements 9 sous Vista
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 14:44
9 juil. 2011 à 14:44
Bonjour,
Etes-vous l'administrateur de ce PC, ou avez-vous un compte limité ?
Etes-vous l'administrateur de ce PC, ou avez-vous un compte limité ?
Bonjour,
Oui je suis admin j'ai tous les droits sur ma machine. J'ai même tenté l'installation depuis un nouveau compte admin mais sans résultat.
Oui je suis admin j'ai tous les droits sur ma machine. J'ai même tenté l'installation depuis un nouveau compte admin mais sans résultat.
J'y ai pensé un moment mais j'ai tenté une installation en désactivant Norton Antivirus Protect et le pare feu mais ça ne semble pas résoudre le problème. Pensez vous qu'il me faille essayer en désinstallant Norton Internet Sécurity ?
Non ! Si c'est votre antivirus, et le seul... Vous n'avez bien qu'un seul antivirus.
De plus, si l'exécutable était en cause, vous ne pourriez installer le programme sur un autre PC... :-(
Y aurait-il une erreur de registre... :-(
Il est possible de nettoyer vos registres avec CCleaner, gratuit en téléchargement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si ça ne règle pas votre soucis, de toutes façons ça ne peux que faire du bien à votre système.
Avant d'accepter de corriger les erreurs de registre, acceptez la sauvegarde proposée.
De plus, si l'exécutable était en cause, vous ne pourriez installer le programme sur un autre PC... :-(
Y aurait-il une erreur de registre... :-(
Il est possible de nettoyer vos registres avec CCleaner, gratuit en téléchargement.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Si ça ne règle pas votre soucis, de toutes façons ça ne peux que faire du bien à votre système.
Avant d'accepter de corriger les erreurs de registre, acceptez la sauvegarde proposée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 10/07/2011 à 08:35
Modifié par aideinformatique le 10/07/2011 à 08:35
Bonjour,
Avez-vous vu ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/application-management/msi-installation-error-1603
Bon courage pour la lecture, mais il me semble que c'est la solution...;-)
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Avez-vous vu ceci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/application-management/msi-installation-error-1603
Bon courage pour la lecture, mais il me semble que c'est la solution...;-)
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Merci pour le lien.
J'ai suivi les indications de la troisième partie. il y pas mal de répertoire dont l'accès est refusé.
Malheureusement, même après ça l'erreur est toujours là.
J'ai suivi les indications de la troisième partie. il y pas mal de répertoire dont l'accès est refusé.
Malheureusement, même après ça l'erreur est toujours là.
Oui, ...
au 4ème paragraphe de la troisième partie il est dit ceci :
Sur l'onglet de sécurité, procédez comme suit:
Si vous utilisez Microsoft Windows 2000, vérifiez que la case Nom contient le compte d'utilisateur SYSTÈME.
Si vous utilisez Microsoft Windows XP, vérifiez que le Groupe ou noms d'utilisateurs contient le compte d'utilisateur SYSTÈME.
Si le compte utilisateur système ne semble pas dans la boîte, suivez ces étapes pour ajouter le compte SYSTEM à la boîte
Cliquez sur Ajouter. Sélectionner utilisateurs ou groupes, la boîte de dialogue s'affiche.
Dans le Nom domaine, cliquez sur Système, puis cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur OK.
au 4ème paragraphe de la troisième partie il est dit ceci :
Sur l'onglet de sécurité, procédez comme suit:
Si vous utilisez Microsoft Windows 2000, vérifiez que la case Nom contient le compte d'utilisateur SYSTÈME.
Si vous utilisez Microsoft Windows XP, vérifiez que le Groupe ou noms d'utilisateurs contient le compte d'utilisateur SYSTÈME.
Si le compte utilisateur système ne semble pas dans la boîte, suivez ces étapes pour ajouter le compte SYSTEM à la boîte
Cliquez sur Ajouter. Sélectionner utilisateurs ou groupes, la boîte de dialogue s'affiche.
Dans le Nom domaine, cliquez sur Système, puis cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur OK.
J'ai compris que l'erreur 1603 était générique. En fait j'ai fais quelques recherches et la cause racine de cette erreur est très différente d'un cas à l'autre. Savez vous s'il y a moyen d'avoir plus d'infos ?J'ai lu un article sur Verbose Logging, savez vous de quoi il s'agit? Le log d'installation de PSE9 n'est pas très loquace.
9 juil. 2011 à 15:31