Adobe photoshop element 6?????

Fermé
meg:BOB Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 23:43
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 juil. 2011 à 23:55
Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don,
je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'utilisais un logiciel tout pouris et qui ne convenait pas vraiment a mes attentes ( c'est surtout parceque je veux pouvoir faire des calques mais on ne pouvait pas le faire dans mon anciens logiciel). J'ai donc été cherché du coté de photoshop, mais je suis pratiquement tombé de ma chaise en constatent les prix incroyablement elevé. Ensuite j'ai étét cherché du coté de adobe photoshop element, qui était relativement abordable. Le seul probleme c'est que je ne sais pas si ce logiciel corespondrais a mes attentes.

Je me demandais donc si adobe photoshop element 6 serait un bon choix vis-a-vis mes activitées (le dessin) et si non, quel logiciel abordable ( en dessous de 60 $) me conseilleriez-vous ??

Ps: Je m'en fout un peu si le logiciel est super mega recent ou bien mega vieux , tant que je puisse dessiner avec.

merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

salut

Pour photoshop éléments on en est au neuf

Donc il te sera dur de trouver le 6 à part en occaz

Le prix environ 100 euros neuf

Photoshop éléments est un trés bon logiciel dix fois moins cher que son grand frére le vrai photoshop mais surement pas dix fois moins bien

Tu as un trés bon logiciel gratuit qui s'appelle Gimp qui vaut bien des payants

Il existe pour Mac, essaye le

Par contre j'ai souvent eu des problémes sur MAC avec (pas stable) peut être que ca a changé
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 juil. 2011 à 23:55
Bonsoir,

Elements 6 ne se fait plus depuis longtemps, j'en ai toujours un d'installé en dépannage et il est très bien et très simple. La gestion des calques ne pose aucun problème et pour le dessin il est amplement suffisant, le tout est d'en dénicher un. Pour le reste tu verras il te conviendras très bien...

Luke.
0