Problème Fx home effectslab pro

Fermé
adrineo13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 20:06
 criquet24 - 19 janv. 2012 à 13:21
Bonjour,j'ai télécharger récemment fx home effects lab pro (version gratuite) ,je prend une photo avec la webcam de mon ordi, je la met sur le logiciel,je met les effets désirait et j'enregistre le tout ;seulement quand je veut visionner mes projets je suis obligé de passer par fx home ce qui est contraignant, y aurait t'il un moyen de les regarder normalement avec la galerie photo ?changer de format ... ? PS:j'ai windows vista.

Merci de répondre a cette question
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour expoter tes videos,
tu clique sur Render puis render setting tu choisit le format (soit AVI,MOV,PNG)
tu clique sur Ok.
Ensuite tu clique sur Render puis Render et tu choisit où il doit l'exporter et clique sur enregistrer.

Et voila le travail !!

A+
Ranger
5
Sa ne marche po pk?
0
Salut, moi près avoir fait le rendu, quand je lit la vidéo, il y a un logo " FXhome EffectsLab... démo..." on peut l'enlever ?

Merci.
4
Ouai j'ai le même probleme et je trouve pas la solution ... En plus le logo apparait comme un filtre par dessus toute l'image ...
0
en fait après réflexion c'est normal qui fasse ça car c'est leur droit et que vu que c'est une démo .... Pour l'enlever une seul solution : Acheter la version entière ! ou la télécharger pour ceux qui ont le courage :D
0