Dessinez sur ma bambou
mimi
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerez savoir si c'est possible de dessinez sur sa tablette sans ayant dordinateur car sur les video nous voyons les personne sur des ordi est moi perso avant de lacheteer jaimerez sa vois si je ferai le bonchoi en achetant la
Bamboo Fun Pen and Touch S
merci a vous
jaimerez savoir si c'est possible de dessinez sur sa tablette sans ayant dordinateur car sur les video nous voyons les personne sur des ordi est moi perso avant de lacheteer jaimerez sa vois si je ferai le bonchoi en achetant la
Bamboo Fun Pen and Touch S
merci a vous
A voir également:
- Dessinez sur ma bambou
- Comment dessiner un organigramme sur word - Guide
- Comment dessiner un tableau sur word - Guide
- Dessiner une signature sur word - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessiner sur whatsapp - Guide
2 réponses
De une on pige rien et de deux il te faut un ordinateur pour brancher la tablette graphique.
Sinon, une feuille de papier donnera le même résultat.
Sinon, une feuille de papier donnera le même résultat.
Bonjour,
Une tablette graphique c'est fait et uniquement fait pour travailler sur ordinateur...
Si tu ne veux pas travailler sur ordi cette solution est nettement plus économique et adaptée... ;-)
Luke.
Une tablette graphique c'est fait et uniquement fait pour travailler sur ordinateur...
Si tu ne veux pas travailler sur ordi cette solution est nettement plus économique et adaptée... ;-)
Luke.