Résolution image/poster

anorhu -  
 anorhu -
Bonjour,
J'aurais besoin de vous !
Je vous explique je veux faire un poster sur mon Album photo.
J'en est déjà fait un mais il est (beaucoup) pixelisé...surtout quand on s'approche. Mon poster fait 70x100. Et là je voudrais en refaire un de la même taille mais je ne comprends rien au pixel et tout.
J'utilise Photofiltre...
si vous pouvez m'aider afin de rendre au mieux. Ma photo quand je la prends directement sur internet elle fait 1280x1024


A voir également:

3 réponses

anorhu
 
Personne ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Bonjour,
pour faire un poster de 1m x 0.7m de qualité "photo", il faut une image de 6000x4200 pixels environ au moins. Il est donc impossible de réaliser un poster qui soit de qualité avec une image de 1280x1024.

Cette question est récurrente sur le forum, la réponse est souvent mal acceptée par le néophyte, même avec des explications de plusieurs pages, je te fais grâce des explications, il va falloir accepter que c'est impossible.
Désolé.
0
anorhu
 
Merci Cecim,

si tu me dit que c'est impossible je ne te demanderais pas d'explications supplémentaires lol

surtout que je n'y comprends rien...
0