écran gris avec barres horizontales

Fermé
Karine.Mi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 18:34
Karine.Mi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 22:09
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur car lorsque je l'ai allumé il y a une semaine tout était normal mais au bout de 10 minutes d'utilisation je ne pouvais plus me servir de la souris ni du clavier et ça a commencer a devenir gris petit a petit puis jusque devenir comme une voile gris un peu transparent. Je l'ai donc éteint au bouton car pas moyen d'utiliser quoi que ce soit. Lorsque je l'ai rallumé et tout de suite l'écran est complètement blanc/gris et il y a des barres grises foncées horizontales à l'écran, elles sont fines et régulières (elles ne bougent pas, ne zig zag pas...) je l'ai donc ré-éteint et sa recommençait donc j'ai attendu 10 minutes, je l'ai rallumé et sa a recommencer mais sa s'est enlever juste après. J'écris ce message entre deux anomalies exactement comme la première fois. Mon ordinateur n'a que 10 mois. Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe ? Je n'ai trouver rien de semblable sur google car les personnes a qui s'est arrivé ont tous des barres verticales et d'après les photos sa ne ressemble pas du tout a ce qui se passe sur mon écran, merci de me répondre !



A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
4 févr. 2012 à 18:44
Bonjour,

Je pencherais plus pour une carte graphique fatiguée, mais si tu distingues encore la souris et que tu remarques que tu ne peux plus la bouger alors ce n'est peut-être pas ça : /
Dans tous les cas c'est à chercher du coté du hardware je pense.
0
Karine.Mi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 20:36
Je n'y connais rien du tout ! Qu'est ce que le "Hardware" ? En quelques mots simples bien sur . Merci pour la réponse en tout cas ! Et non je ne peux pas me servir ni de la souris ni rien du tout quand ça arrive !
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
4 févr. 2012 à 22:04
le hardware c'est le coté matériel de l'informatique (RAM, processeur, disque dur, carte mère, lecteur CD/DVD, bloc alimentation...).
0
Karine.Mi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 22:09
D'accord merci beaucoup !
0