Comment crée ton avatar avec ta photo [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
Bonjour,

je cherche un site qui crée des avatars a partir de photo mais je le trouve pas j'ai trouve digimi mais sa marche pas quand je mes ma photo il reste des heures et il s'arrête son crée mon avatar il y a quelqu'un qui peux me donne un site ou bien un logiciel je dit bien qui crée des avatars 3d apartir d'une photo

3 réponses

Messages postés
18624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 938
Bonjour,

un logiciel je dit bien qui crée des avatars 3d apartir d'une photo

Une seule Photo ordinaire? Non, pas possible de faire de la 3D, enfin pas encore, au mieux ce que tu arriverais à réaliser en t'aidant d'un logiciel de traitement d'image (GIMP le fait bien) couplé à un logiciel comme Z-Anaglyph, mais un anaglyphe pour un avatar............. :-((

Luke.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58827 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 938
Ben il vient de digimi.com.
Tu choisis tes composants dans la colonne de gauche et tu les assembles, ensuite quand ton image est terminée tu fais une capture d'écran parce que sinon il faut t'inscrire pour avoir l'image entière et terminée prête à télécharger...
http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

ok merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

mon frere juste 1 dernière question j'ai crée un avatar comme toi mais je veux savoir c'es ta crée ton avatar avec ta photo par se que moi quand je mes ma photo sa marche pas
Messages postés
18624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 938
Ce n'est pas fait pour travailler sur des photos c'est juste pour faire des personnages à partir des pièces détachées fournies, peut-être qu'en étant inscrit il y a d'autres fonctions mais je dois dire que je ne me suis pas inscrit pour aller voir...
J'ai vu que tu étais en 512K, c'est pas assez pour bien se servir de ces sites: vitesse trop lente et attente très longue...

Luke.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

Ce site et fait pour travailler sur des photos tu mais ta photo et il le transformera ton visage a une pièce détachée pour faire ton personnage moi j'ai rieuse a faire des personnages à partir des pièces détachées fournies mais avec ma photo sa bloque peu être que 512K, c'est pas asse merci l'amie
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 290
Bonjour

Pour redimenssionner les photos par paquets.(en autre)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html
Messages postés
13082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
2 290
http://img714.imageshack.us/