Redimensionner photo pour flyer

ketani29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé avec Photofiltre un document pour un flyer. Je l'ai envoyé par mail

à l'imprimeur. Ce dernier m'a répondu qu'il fallait le redimensionner

en 109 x 214 mm. Lorsque je redimensionne mon document avec

photofiltre, l'écriture et les photos sont déformés.... Je ne sais plus

que faire, ceci malgré toutes mes recherches sur le net....

Votre aide me serait d'un grand secours !!!!

Merci et bonne journée.

Ketani

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Si tu ne veux pas que ton flyer soit déformé ,il faut que tu coches la case "conserver les proportions",en tapant 109 la deuxième dimension s'adaptera automatiquement mais pas forcément en 214 ou alors tu recadres l'image en 109x204 mm.Dans ces conditions ,en fonction du format initial de ton flyer,une partie sera masquée
Quelle est la taille du flyer original?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
ketani29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour transat,
j'ai déjà tenté de cocher la case "conserver les proportions", mais je n'avais pas les dimensions souhaitées (109 x 214)
Je pensais que l'imprimeur pouvait de lui même réduire la taille selon son souhait mais il veut que ce soit moi qui le fasse.... et comme je suis débutante dans ce genre de chose... La taille de mon document réalisé sur photofiltre est de 1169 x 1654 pixels ....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
ketani29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci transat ! et une bonne soirée
0

De rein et bonne soirée à toi aussi
0