A voir également:
- Comment faire pour vider appareil photos numé
- Appareil électrique - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
salut,
je ne connais pas cet appareil mais essai-ca :
quand tu le branche a ton pc (par port USB j'imagine) entre dans le dossier et supprime les photos
je ne connais pas cet appareil mais essai-ca :
quand tu le branche a ton pc (par port USB j'imagine) entre dans le dossier et supprime les photos
Bonjour.
"entre dans le dossier et supprime les photos"
Moi je veux bien.
Mais auparavant, il faudrait peut-être les transférer sur le PC.
Voir ici pour télécharger le manuel utilisateur :
http://support.fr.kodak.fr/app/answers/list/session/L3RpbWUvMTMzNzU0NTY0MS9zaWQvcENsSGtDWWs%3D%2Fselected%2Ftrue/selected/true/c/904
"entre dans le dossier et supprime les photos"
Moi je veux bien.
Mais auparavant, il faudrait peut-être les transférer sur le PC.
Voir ici pour télécharger le manuel utilisateur :
http://support.fr.kodak.fr/app/answers/list/session/L3RpbWUvMTMzNzU0NTY0MS9zaWQvcENsSGtDWWs%3D%2Fselected%2Ftrue/selected/true/c/904
Bonjour,
Oui certainement pas supprimer, de quoi se faire un nouvel ami...
Normalement quand ton APN est allumé et relié au PC par le cordon vendu avec l'appareil, en général USB.
Tu dois voir ton APN dans <poste de travail> ou <ordinateur> suivant ton système, clic dessus et ouvres le dossier de tes images.
Là tu les déplaces dans tes documents voir un dossier que tu as créé spécialement avant, nommé avec le lieu la date.....pour les retrouvées plus facilement
Oui certainement pas supprimer, de quoi se faire un nouvel ami...
Normalement quand ton APN est allumé et relié au PC par le cordon vendu avec l'appareil, en général USB.
Tu dois voir ton APN dans <poste de travail> ou <ordinateur> suivant ton système, clic dessus et ouvres le dossier de tes images.
Là tu les déplaces dans tes documents voir un dossier que tu as créé spécialement avant, nommé avec le lieu la date.....pour les retrouvées plus facilement