Partager photos et videos en ligne

Résolu/Fermé
Claire333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 19:32
 mehdi15440 - 22 mai 2012 à 16:35
Bonjour,
quelqu'un connait-il svp un site équivalement à Yahoo photos qui offre la même simplicité de téléchargement et de visualisation ?
je ne trouve rien qui lui arrive à la cheville, et si on cherche à mettre des vidéos en plus, ça se complique encore...
bref après avoir essayé tous les sites conseillés à Marion sur le même sujet, je suis bien bredouille ! Ils ne font que la photo ou ne permettent pas de téléchargement multiple ou sont incompréhensibles ou planquent les photos dans un coin de l'écran qu'on ne voit pas... y a t-il un site miracle ?

9 réponses

surlefeux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 2
9 mai 2008 à 18:02
simple, efficace, intuitif ...

moi j'utilise : https://www.joomeo.com/

Le mieux c'est de l'essayer car avec toutes ses fonctions dédiées à la photo je n'ai pas encore trouvé mieux.

Je partage, j'échange, je regarde et je diffuse en toute sécurité mes photos avec la famille et les amis.

En plus c'est gratuit, dingue !
25