Diaporama

Résolu/Fermé
Bottine - 22 mai 2012 à 16:12
georges97 Messages postés 12245 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 23 mai 2012 à 08:21
Bonjour,
J'ai un logiciel Ulead Cool je peux faire de jolis diaporamas mais une fois fait impossible de lui mettre un nom, il s'enregistre mais ou????? je ne sais pas je ne le retrouve pas.
Quand j'ouvre Ulead Cool j'ai bien regardé je ne vois pas ou nommé mon diaporama.
Qui peut m'aider se serait sympa c'est pour mes (75 ans)



1 réponse

georges97 Messages postés 12245 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 351
22 mai 2012 à 17:34
Bonjour,

Je n'ai pas ce logiciel, mais en principe, les fichiers que créent ces logiciels s'enregistrent soit dans le dossier Ulead, soit dans le dossier Images (dans Mes Documents).

Si vous avez fait, comme il se doit : Enregistrer, le dossier de destination a pu vous échapper.

Soit vous cherchez manuellement dans un des dossiers cités ci-dessus,

soit vous créez un nouveau diaporama, très court (c'est juste pour identifier le dossier de destination), vous faîtes "Enregistrez sous" au lieu d'"Enregistrez" et dnas le fenêtre qui s'ouvre, vous verrez quel dossier est proposé par défaut.

Vous pouvez même à ce moment choisir "bureau" comme destination et changer le nom du fichier dans la rubrique appropriée de la fenêtre, pour pouvoir retrouver plus facilement le fichier créé (même si je ne prise pas pour ma part les bureaux constellés de fichiers de toute nature.

Ceci dit, un utilisateur de ce logiciel pourra sans doute vous dire précisément où trouver les diaporamas.

Cordialement
0
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à mon appel concernant mon diaporama avec Ulead, je l'ai retrouvé dans "programme file" en mettant votre recherche ça m'a donné l'idée d'aller dans poste de travail, partion C et programme file et il était , j'ai pu le refaire et lui donner un nom et enregistré sous, maintenant il se trouve dans mes documents.
Merci car votre démarche m'a permis d'être plus curieuse.
Bottine
0
georges97 Messages postés 12245 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 351
23 mai 2012 à 08:21
Content de vous avoir aidé, Le bon réflexe est effectivement de tout enregistrer dans des dossiers créés dans "mes Documents". Cela "libère" le bureau et facilite les recherches.

Georges
0