Diaporama
Résolu
Bottine
-
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas ce logiciel, mais en principe, les fichiers que créent ces logiciels s'enregistrent soit dans le dossier Ulead, soit dans le dossier Images (dans Mes Documents).
Si vous avez fait, comme il se doit : Enregistrer, le dossier de destination a pu vous échapper.
Soit vous cherchez manuellement dans un des dossiers cités ci-dessus,
soit vous créez un nouveau diaporama, très court (c'est juste pour identifier le dossier de destination), vous faîtes "Enregistrez sous" au lieu d'"Enregistrez" et dnas le fenêtre qui s'ouvre, vous verrez quel dossier est proposé par défaut.
Vous pouvez même à ce moment choisir "bureau" comme destination et changer le nom du fichier dans la rubrique appropriée de la fenêtre, pour pouvoir retrouver plus facilement le fichier créé (même si je ne prise pas pour ma part les bureaux constellés de fichiers de toute nature.
Ceci dit, un utilisateur de ce logiciel pourra sans doute vous dire précisément où trouver les diaporamas.
Cordialement
Je n'ai pas ce logiciel, mais en principe, les fichiers que créent ces logiciels s'enregistrent soit dans le dossier Ulead, soit dans le dossier Images (dans Mes Documents).
Si vous avez fait, comme il se doit : Enregistrer, le dossier de destination a pu vous échapper.
Soit vous cherchez manuellement dans un des dossiers cités ci-dessus,
soit vous créez un nouveau diaporama, très court (c'est juste pour identifier le dossier de destination), vous faîtes "Enregistrez sous" au lieu d'"Enregistrez" et dnas le fenêtre qui s'ouvre, vous verrez quel dossier est proposé par défaut.
Vous pouvez même à ce moment choisir "bureau" comme destination et changer le nom du fichier dans la rubrique appropriée de la fenêtre, pour pouvoir retrouver plus facilement le fichier créé (même si je ne prise pas pour ma part les bureaux constellés de fichiers de toute nature.
Ceci dit, un utilisateur de ce logiciel pourra sans doute vous dire précisément où trouver les diaporamas.
Cordialement
Merci d'avoir répondu à mon appel concernant mon diaporama avec Ulead, je l'ai retrouvé dans "programme file" en mettant votre recherche ça m'a donné l'idée d'aller dans poste de travail, partion C et programme file et il était , j'ai pu le refaire et lui donner un nom et enregistré sous, maintenant il se trouve dans mes documents.
Merci car votre démarche m'a permis d'être plus curieuse.
Bottine
Georges