Diaporama
Résolu/Fermé
Bottine
-
22 mai 2012 à 16:12
georges97 Messages postés 12393 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 mai 2012 à 08:21
georges97 Messages postés 12393 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 mai 2012 à 08:21
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
georges97
Messages postés
12393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 378
22 mai 2012 à 17:34
22 mai 2012 à 17:34
Bonjour,
Je n'ai pas ce logiciel, mais en principe, les fichiers que créent ces logiciels s'enregistrent soit dans le dossier Ulead, soit dans le dossier Images (dans Mes Documents).
Si vous avez fait, comme il se doit : Enregistrer, le dossier de destination a pu vous échapper.
Soit vous cherchez manuellement dans un des dossiers cités ci-dessus,
soit vous créez un nouveau diaporama, très court (c'est juste pour identifier le dossier de destination), vous faîtes "Enregistrez sous" au lieu d'"Enregistrez" et dnas le fenêtre qui s'ouvre, vous verrez quel dossier est proposé par défaut.
Vous pouvez même à ce moment choisir "bureau" comme destination et changer le nom du fichier dans la rubrique appropriée de la fenêtre, pour pouvoir retrouver plus facilement le fichier créé (même si je ne prise pas pour ma part les bureaux constellés de fichiers de toute nature.
Ceci dit, un utilisateur de ce logiciel pourra sans doute vous dire précisément où trouver les diaporamas.
Cordialement
Je n'ai pas ce logiciel, mais en principe, les fichiers que créent ces logiciels s'enregistrent soit dans le dossier Ulead, soit dans le dossier Images (dans Mes Documents).
Si vous avez fait, comme il se doit : Enregistrer, le dossier de destination a pu vous échapper.
Soit vous cherchez manuellement dans un des dossiers cités ci-dessus,
soit vous créez un nouveau diaporama, très court (c'est juste pour identifier le dossier de destination), vous faîtes "Enregistrez sous" au lieu d'"Enregistrez" et dnas le fenêtre qui s'ouvre, vous verrez quel dossier est proposé par défaut.
Vous pouvez même à ce moment choisir "bureau" comme destination et changer le nom du fichier dans la rubrique appropriée de la fenêtre, pour pouvoir retrouver plus facilement le fichier créé (même si je ne prise pas pour ma part les bureaux constellés de fichiers de toute nature.
Ceci dit, un utilisateur de ce logiciel pourra sans doute vous dire précisément où trouver les diaporamas.
Cordialement
22 mai 2012 à 21:55
Merci d'avoir répondu à mon appel concernant mon diaporama avec Ulead, je l'ai retrouvé dans "programme file" en mettant votre recherche ça m'a donné l'idée d'aller dans poste de travail, partion C et programme file et il était , j'ai pu le refaire et lui donner un nom et enregistré sous, maintenant il se trouve dans mes documents.
Merci car votre démarche m'a permis d'être plus curieuse.
Bottine
23 mai 2012 à 08:21
Georges