Logiciel de morphisme
Fermé
jeanlucgrousset
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
5 mars 2006 à 16:58
lemonteur - 20 mai 2012 à 00:05
lemonteur - 20 mai 2012 à 00:05
A voir également:
- Logiciel de morphisme
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
12 réponses
slt moi je l'ai fait avec winmorph. la difference entre nous c'est que moi c'est en anglais et gratuit mais quand je fait mes morphing je ne peux pas les enregistrer car ce n'est pas le bon format et je ne sais pas le format qu'il faut si tu le sais tu peux me faire savoir? merci
Slt tt le monde ! on m'a dit qu'il exsistai un truc sur le net qui permété d'aprés une photo de base de se vieillir !! mais que le logiciel le fesai automatiquement qu'il fallai juste entré une photo de nous !!!!! et comme je sui nul en informatique je voulai savoir si vous connaissiez ce systéme !!!!! merci d'avance !!!!!
bonjour tous le monde
avec quel logiciel pourrait-on rassembler 2 personne, de 2 photo differentes
et les mettre sur une mm photo sans quon puise le remarquer g essayer photofiltre mais jaime pas tro
pourriez vous me consseiller merci a tous et bonne fin de journnée
angeliqua .
avec quel logiciel pourrait-on rassembler 2 personne, de 2 photo differentes
et les mettre sur une mm photo sans quon puise le remarquer g essayer photofiltre mais jaime pas tro
pourriez vous me consseiller merci a tous et bonne fin de journnée
angeliqua .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
9 mai 2008 à 12:16
9 mai 2008 à 12:16
Tu as aussi ce site, le résultat n'est pas convainquant, enfin... :
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/index.html
@+, Azeaze
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/index.html
@+, Azeaze
slt angeliqua
tu peux essayer avec le logiciel de retouche photo de HP, photo image zone.
c'est un logiciel tres simple d'utilisation qui permet entre autre de coller plusieur photos pour en faire un panoramique.
en mettant deux photos de portrait avec des fonds nutres je pense que cela pourrait marcher.
je l'ai fait avec deux photos et le resultat est tres aceptable.
tu peux essayer avec le logiciel de retouche photo de HP, photo image zone.
c'est un logiciel tres simple d'utilisation qui permet entre autre de coller plusieur photos pour en faire un panoramique.
en mettant deux photos de portrait avec des fonds nutres je pense que cela pourrait marcher.
je l'ai fait avec deux photos et le resultat est tres aceptable.
Salut marjo, pour répondre à ta question le "truc sur le net" comme tu dit c'est un site un site web d'ING DIRECT. Et je vais te le donner parce que je suis vraiment gentil ! ^^
>> http://www.futurizeyou.com <<
Voila, mais bon il faut tout d'abord une bonne photo et puis le faire sérieusement pour avoir quelque chose de correct à la fin...
>> http://www.futurizeyou.com <<
Voila, mais bon il faut tout d'abord une bonne photo et puis le faire sérieusement pour avoir quelque chose de correct à la fin...
Moi je fais mes morphing avec after effects et un pluggin qui s'appelle re-flex morph, il te faut une photo de depart et une photo d'arrivée, et après quelques manip, le morphing se fait...
slt pour rajeunir une personne tu peux faire un morphing avec quelqu'un qui lui ressemble un peu.
moi j'utilise winmorph, c'est un logiciel gratuit en anglais. si sa peu t'aider!
sinon tu peu aussi avec after effect mais a mon avis il est payant a moin que tu le telecharge avec emule
moi j'utilise winmorph, c'est un logiciel gratuit en anglais. si sa peu t'aider!
sinon tu peu aussi avec after effect mais a mon avis il est payant a moin que tu le telecharge avec emule
Bonjour ,
Voila j ' ai une ancienne carte d ' identite qui date de 20 ans et qui a pris l'eau du a une erreur de ma part , je l ' ai
laisse dans la poche de ma chemise qui fut passe en machine a laver comment puis -je retrouver les couleurs
d ' origine puisque a l ' epoque , j ' etais plus jeune et forcement avec un plus beau visage que maintenant
sans pour cela dire que je n ' ai pris que quelques rides supplementaires au front et au coin des yeux et de la bouche.
Par contre avec une photo de maintenant peut-on arriver , avec certainement un logiciel special a rajeunir la photo et
qu ' elle ressorte avec 10 ans de moins ou plus ?Cela dois bien exister ,meme si faut que je l'achete
Tukaram@free.fr
Voila j ' ai une ancienne carte d ' identite qui date de 20 ans et qui a pris l'eau du a une erreur de ma part , je l ' ai
laisse dans la poche de ma chemise qui fut passe en machine a laver comment puis -je retrouver les couleurs
d ' origine puisque a l ' epoque , j ' etais plus jeune et forcement avec un plus beau visage que maintenant
sans pour cela dire que je n ' ai pris que quelques rides supplementaires au front et au coin des yeux et de la bouche.
Par contre avec une photo de maintenant peut-on arriver , avec certainement un logiciel special a rajeunir la photo et
qu ' elle ressorte avec 10 ans de moins ou plus ?Cela dois bien exister ,meme si faut que je l'achete
Tukaram@free.fr
Bon désolé pour certains mais il n'y a pas vraiment de logiciel fait POUR vieillir... Seulement sur Photoshop ou un logiciel
d'infographie de ce style où on peut arrivé a un résultat correcte non sans travail et connaissances en graphisme... Donc
voila si jamais vous voulez un de ces logiciels contactez moi par mail (personellement j'utilise Paint Shop Pro il est assez
simple de prise en main). A bon entendeur ;)
d'infographie de ce style où on peut arrivé a un résultat correcte non sans travail et connaissances en graphisme... Donc
voila si jamais vous voulez un de ces logiciels contactez moi par mail (personellement j'utilise Paint Shop Pro il est assez
simple de prise en main). A bon entendeur ;)