Convertir fichier word pour impression photo
greeniee00
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Audiomachine Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audiomachine Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mon Mariage je souhaite faire les cartes de remerciement moi même. J'ai donc la photo avec un texte dessous le tout à la verticale. J'ai fais le montage sur word mais maintenant j'aimerais envoyer le fichier sur site impression photo. La est le pb.
Que du jpeg demande. Alors j'ai essayé des logiciels de convention mais pas trouve de gratuit. Le logiciel retouche photo mais rien non plus. Le imprim écrans avec paint mais rien non plus. dernière solution tout imprimer chez moi sur papier photo 10X15 mais plus cher...
Si quelqun à une solution pour cela sans perdre la qualité photo...
Merci
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
Après mon Mariage je souhaite faire les cartes de remerciement moi même. J'ai donc la photo avec un texte dessous le tout à la verticale. J'ai fais le montage sur word mais maintenant j'aimerais envoyer le fichier sur site impression photo. La est le pb.
Que du jpeg demande. Alors j'ai essayé des logiciels de convention mais pas trouve de gratuit. Le logiciel retouche photo mais rien non plus. Le imprim écrans avec paint mais rien non plus. dernière solution tout imprimer chez moi sur papier photo 10X15 mais plus cher...
Si quelqun à une solution pour cela sans perdre la qualité photo...
Merci
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:
- Convertir fichier word pour impression photo
- Spouleur d'impression - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Normalement, avec un logiciel de retouche photo, tu devrais pouvoir convertir les documents. Lequel as-tu utilisé ?
Salut
ouvres ton fichier dans word
clic droit sur l'image>copier
ouvres paint (ou autre logiciel de retouche photo) et coller
là tu peux enregistrer en jpeg ou en ce que tu veux
tu aurais du garder les originaux, tu as du dégrader tes photos à les insérer dans word, word a du les compresser pour diminuer le poids du fichier
ouvres ton fichier dans word
clic droit sur l'image>copier
ouvres paint (ou autre logiciel de retouche photo) et coller
là tu peux enregistrer en jpeg ou en ce que tu veux
tu aurais du garder les originaux, tu as du dégrader tes photos à les insérer dans word, word a du les compresser pour diminuer le poids du fichier
Bonjour
Je ne comprend pas "Le imprim écrans avec paint mais rien non plus"
Bonne journée
Je ne comprend pas "Le imprim écrans avec paint mais rien non plus"
Bonne journée
Mais si tu en as un a me conseillé et gratuit je suis preneur