Problème d'outil niveau dans photoshop

andré -  
Kiwi33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il apporter son aide sur cette problème, merci d'avance sur vos réponses,

dans un calque sous un travail sur photoshop, j'ai appliqué l'effet bruit, ce qui est un succès, ensuite j'ajustais le réglage du niveau, dans la fenêtre modification, l'aperçu montre parfaitement ce que je veux, mais après validation, l'image revient à l'initiale.....

A voir également:

4 réponses

Kiwi33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je ne sais pas si depuis, tu as trouvé une solution.
J'ai eu le même problème que toi sous cs5.

Il s'agit peut-être de préférences ou de sélection automatique, je ne trouve rien là dessus sur le net, juste des personnes ayant ce problème mais pas de réponse..

Tu peux en attendant, créer un calque de réglage et régler tes niveaux.. ça marche nikel pour moi ;)

Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment régler ce problème de niveaux...?
1
fttghth

Bonsoir,

Pourrais tu faire une capture d'écran s'il te plait ?
0
zakanihanta

comment joindre le capture d'écran dans cette page?
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
Quand tu as ton problème à l'écran, tu fais impression d'écran (en haut à droite de ton clavier), tu enregistres en JPEG dans Paint.
Tu prends un hébergeur d'image "casimage" tu recherches ton image, valides et tu auras un lien à copier/coller dans ton message futur
A+
0
zakanihanta

Voici le lien du premier image illustrant la modif dans la fenetre niveau, notez dans cette image que l'apercu montre bien la modification souhaité
http://www.casimages.com/img.php?i=120628082200118411.jpg

dans cette 2ème image, c'est l'aperçu après validation, une fois validé, la modification ne s'applique pas
http://www.casimages.com/img.php?i=120628084534304867.jpg

Merci pour votre coup dde pouce les amis
0