Images différentes

Fermé
la poyaude - 22 août 2012 à 11:03
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 24 août 2012 à 11:36
Bonjour,

les photos lues depuis l'appareil photo, ou dans "images" du P.C. sont correctes.
Quand je les "importe" dans un logiciel de montage diaporama, sans les retoucher aucunement, les mats des bateaux sont "hachurés", les tuiles des maisons, "en zig zag",etc...
J'ai contacté le fournisseur = pas de réponse

Il y a peut être quelque chose à modifier sur l'ordi, ou dans les fichiers, mais quoi ?

Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie

5 réponses

Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 18
22 août 2012 à 11:18
Pour commencer, as-tu essayer des les importe sur un autre pc ?
0
bonjour et merci

non, je ne l'ai pas fait, : je n'ai pas d'autre ordi...

je ne suis pas expert (ni débutant non plus) mais c'est la première fois que cela se produit. toutes les parties "brillantes" d'une photo (les calandres des voitures, les tuiles sous la pluie) ne correspondent pas à la réalité, ni à la photo du départ.

Il faudrait peut être que je modifie en une fois sur l'ordi, mais quoi ?

Merci encore d'essayer de me dépanner....J'ai envoyé un message au fournisseur et j'attends encore la réponse ! (AVS4You )
0
Erneststoser Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 18
23 août 2012 à 11:24
Ben déja, si tu peux, essaye avec l'ordi d'un pote pour cibler le pb et voir par ou tu peux commencer .
0
bonjour,

je vais essayer pendant le week end,

autreme,t, "ce pourrait être aussi trop de luminosité sur l'écran" ?
alors, comment la ré"duire ?

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 août 2012 à 11:36
Euh je ne sais, sois directement a partir des boutons qui se trouvent sur ton écran, tu appuies et un petit menu apparait, soit quant tu es sur dans le panneau de configuration, tu dois modifier les paramètres d'affichages.
0