Un Logo pour un DJ

Fermé
Absolut DJ - 23 août 2012 à 21:01
tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 24 août 2012 à 18:04
Bonsoir à tous !

Voilà je voudrais commencer disons sérieusement à animer des soirées pour des connaissances etc. J'aimerais me faire un Tee-Shirt et une toile noir avec le logo dessus.

Mon nom étant : Absolut DJ

Un logo qui envoie, mais sobre. Voilà ce que je cherche. Avec un fond transparent, que l'ont peut adapter sur n'importe quelle image / couleur (Idéal pour les tee-shirt). Peut être des fondu noir, ou dégradé de couleur qui s'estompe.

La présence d'un casque, ou bien d'une platine n'est pas obligatoire, mais il faut qu'on s'en souvienne !

Si des amateurs voudraient bien m'aider, ou même des professionnels ! Si le logo me plait vrément, que je peux l'avoir à une qualité minimum de 1920x1080, je suis prêt à payer.

Je sais que j'en demande beaucoup, mais ça m'aiderait vrément. Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
24 août 2012 à 14:37
Voici ma proposition :
ABSOLUT | DJ
1
Hey ! Merci pour tes commentaires. L'idée me plait beaucoup. Le O est légèrement plus gros mais pas plus, le casque de la même couleur de la barre... Vrément c'est pas mal pour l'assortir à différentes couleurs. Je pense même qu'on peut le développer le perfectionner (Même si là j'ai pas grand chose à redire !). Mais ça me plait beaucoup. Peux-tu me contacter via Skype ou mail, ce sera plus simple de communiquer ?! :)
0
tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
24 août 2012 à 18:04
Envois-moi ton email en Message Privé
Je te donnerai alors tous les fichiers (vectoriels, png, polices)
0
J'ai fait une typographie, pour vous donner une idée du style que j'aime : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345751892-yes.png
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 23:23
Salut à toi, oh Absolut DJ !

Un logo qui se retienne facilement, on peut le dessiner au stylo (genre Orange) donc on y va pour du sobre !
Le problème, c'est qu'aucun logo "simple" ne peut pas s'adapter à tous les fonds : tu devras donc je pense adapter la couleur du logo en fonction du fond (clair et foncé).
Si je reprend l'exemple d'orange, leur logo reste simple (jamais d'animation sur le logo), mais c'est ce qu'il y a "derrière", genre les fibres lumineuses,... Donc le logo est juste là pour faire retenir une image simple et efficace, et c'est sur le fond du t-shirt ou de la toile que tu va t'éclater ! C'est juste la forme qui compte..

Donc je te propose l'esquisse suivante : https://docs.google.com/open?id=0B8nWKjPUnkaUMkFKdnUzYlVNdVE
J'ai essayer de faire dynamique. Ensuite à partir de ça tu peux faire pétéer l'arrière-plan : https://docs.google.com/open?id=0B8nWKjPUnkaUYVI4N0V5NEpfTFk

Ca te dis quoi ?
0
tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
24 août 2012 à 13:52
Juste un petit défaut entre la taille de police trop petite pour absolut et trop grosse pour DJ...
0
Merci pour ta réponse rapide. Oui je te l'accorde, c'est pas très clair encore pour moi, je suis en pleine réflexion en ce moment. Si tu vois mon image, je trouve qu'avec la typo BankGhotic ça rend vachement bien. Le trait verticale ajoute un truc une séparation. Honnêtement c'est la représentation parfaite de ce que j'aime et ce que je t'attend.
Ton idée de lumière derrière me plait bien, genre si elle passe par dessus (avec un fondu ou légèrement) le texte, et si ça reste un PNG. Avec un fond transparent quoi (Au lieu du noir proposé).
Vois-tu ce que je veux dire ? Je te remercie encore de m'accorder du temps ! C'est très gentil à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up ? ;)
0
tuxboy Messages postés 994 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 189
24 août 2012 à 14:00
Je pense que tu devrais jouer sur le O de AbsOlut... il équilibre le mot en son centre...
0