Superposition d'images
Bob
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'idée de comment réaliser des faire part de mon mariage en utilisant les images de mon choix en les superposant, par exemple une image des fleures et annaux et au dessus la photo de moi et me fiancée et le texte au dessus.
Dites les astuces mais j'ai seulement le photofiltre et photoscape, je n'ai pas le photoshop.
Bob
Je voudrais avoir l'idée de comment réaliser des faire part de mon mariage en utilisant les images de mon choix en les superposant, par exemple une image des fleures et annaux et au dessus la photo de moi et me fiancée et le texte au dessus.
Dites les astuces mais j'ai seulement le photofiltre et photoscape, je n'ai pas le photoshop.
Bob
A voir également:
- Superposition d'images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Tu n'as pas besoin de photo shop
Tu peux très bien le faire avec photo filtre
Tu crées une nouvelle image sur laquelle tu feras des copiés/collés de la photo ,des anneaux et des fleurs
http://ioj.com/v/0r32m
Tous mes voeux de bonheur
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu n'as pas besoin de photo shop
Tu peux très bien le faire avec photo filtre
Tu crées une nouvelle image sur laquelle tu feras des copiés/collés de la photo ,des anneaux et des fleurs
http://ioj.com/v/0r32m
Tous mes voeux de bonheur
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ouvre t'es deux images, tu utilise l'outil déplacement sur l'image 1 et tu la déplace en cliquant-déplaçant sur l'image 2.
ensuite normalement tu as 1 nouveau calque qui s'est créé dans l'image 2.
tu n'as plus qu'a jouer sur la transparence de ce nouveau calque (onglet "opacité" dans la fenêtre de calque)
ensuite normalement tu as 1 nouveau calque qui s'est créé dans l'image 2.
tu n'as plus qu'a jouer sur la transparence de ce nouveau calque (onglet "opacité" dans la fenêtre de calque)