Probleme capture d'écran

J'en ai marre -  
oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un windows vista basic. Quand j'appuis sur imp.ecr. pour faire une capture d'ecran y a rien qui se passe comme si la touche ne marchait pas. Et quand je vais sur "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Accessoires" y a pas "Outil de capture". Aidez-moi svp

A voir également:

4 réponses

oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Quand ta appuyer sur impecr syst , lance paint ensuite appuis sur ctrv et v simultanemment

A+
0
oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ctlr *
0

ctrl *
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour j'en...

Comme dit plus haut, quand tu veux faire une capture d'écran tu clic sur "impécr syst ou impr écran"

tu clic sur "Paint" et pour coller ton image tu fais "Ctrl+V" il ne te reste plus qu'à enregistrer dans le format que tu veux.

Si c'est pour une vidéo c'est autre chose...

A+
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Oueshouesh,

Avant j'utilisais XP, et maintenant Seven (jamais Vista) je me suis toujours servi de la touche "Ctrl + V" pour coller mon image dans Paint avant de l'enregistrer.

Maintenant sous Vista c'est peut-être différant?
Je ne connais pas ton raccourci.
Sur Google quand je tape: ctrl* j'ai horaire bus, horaire bus Lorient???

A+
0

Il faut taper sur le clavier "Impecr syst" . Quand tu a appuyer sur le bouton , tu lance paint et tu colle en faisant "CTRL + V" Donc c'est la meme manipulation que tu fais . Voila c'est comme sa qui faut faire.
0

Sur vista faut faire comme ça aussi :)
0

Ah bon tu me rassures, parce que ton " Ctrl* " je ne comprenais pas. Merci pour ta réponse.
Pas de nouvelle de " j'en ai marre " j'espère qu'il va bien? Ni merci ni crotte, c'est moyen moyen... Enfin!

Salut à toi Oueshouesh
0

Pas de soucis , Salut Zetnot ;)
0